Actualité PS3
fueletiquette

La nature se déchaîne dans FUEL

par

La nature se déchaîne aujourd'hui, avec FUEL, qui revient en images et vidéo.




FUEL est un jeu de course qui suscite beaucoup d'interrogations, tout en nous intriguant.

En effet, il se veut totalement innovant, en nous permettant de participer à des courses dans un monde excessivement ouvert sur des milliers de kilomètres (14 000 km²), tout en se frottant aux éléments climatiques comme la foudre, la pluie ou le vent. Quant aux véhicules, Moto, Quad, 4x4, Dragster, Jeep, tous les véhicules s'appliquant à ce genre de parcours seront présents dans le jeu de Codemasters. Reste à savoir si les avantages du jeu seront correctement exploités.

FUEL sortira dans les magasins courant Mai. En attendant, vous pouvez jeter un coup d'oeil aux dernières images et vidéo émises par Codemasters.














Mots-clés

Commenter 5 commentaires

ginji09
il a l'air super sympa se jeu et bonne idée la nature qui se déchaine , il peut tenir la route se jeu ... (blague pourrie sur tenir la route , ce qui suive ::) ...)


Ps: je me devais de le dire car c'est pas la premier fois mais regarder le guidon de la moto , main droite il rentre dans le réservoir de la moto, bug collision inside lol la photo numéro 3
Signaler Citer
sharlee
metaned a écrit:
A ce que je vois dans la vidéo, il y aura des chekpoints, je pense que ça veut dire que le monde ne sera pas réellement ouvert...
Mais ce jeu a un vrai potentiel.

Si c'est ouvert, c'est juste que tu as plusieurs modes dont un avec des checkpoints  ;)

Vivement la sortie!
Signaler Citer