Actualité
kyle busch

NASCAR Heat Evolution : un tout nouveau jeu PS4, Xbox One et PC confirmé et daté

par

En Amérique du Nord, NASCAR Heat Evolution va ravir les amoureux de course sur circuit fermé, lui qui sera le premier jeu de la saga sur consoles de dernière génération.

Après plusieurs années passées dans les studios d'Eutechnyx, les adaptations en jeu vidéo du championnat NASCAR ont changé de main l'année passée.

Ainsi, après de longs mois de développement, Monster Games et Dusenberry Martin Racing sont fin prêts à révéler le nouveau jeu officiel, quelques jours seulement après la parution d'une extension licenciée pour Forza Motorsport 6NASCAR Heat Evolution sera le premier jeu de la franchise à sortir sur PS4 et Xbox One, et bien évidemment toujours sur PC. La date de sortie est calée au 13 septembre 2016 en Amérique du Nord, avec comme toujours de maigres chances de voir le titre disponible officiellement en Europe. Mais qui sait, cette nouvelle équipe fera peut-être plus d'efforts pour amener le projet jusque chez nous.

Au programme, les vingt-trois circuits officiels, un mode rapide, une Carrière, un mode Chase pour vivre les dix dernières courses à fond, et des Défis pour revivre les moments les plus mémorables de la saison passée. Toyota est le partenaire officiel de cet épisode, et le premier pilote conduisant une voiture de la marque à passer la ligne lors de la NASCAR Sprint All-Star Race de ce week-end au Charlotte Motor Speedway, figurera sur la jaquette. L'heureux élu sera donc Kyle Busch, Carl Edwards, Denny Hamlin, Martin Truex Jr. ou Matt Kenseth.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Uriel Archange
tollkhyenn a écrit:Surtout après une pub aussi longue! :lol:

Exactement ce que je me disais. J'ai relancé la vidéo 2 fois en me disant qu'elle n'était pas allé jusqu'au bout... et pourtant ??! :lol:
Signaler Citer