Actualité PS3
naruto icon2

Naruto Ultimate Ninja Storm : une vidéo époustouflante !

par

Le site Gamespot a eu la chance de pouvoir interviewer un des grands protagonistes du développement du prochain Naruto sur PS3, nous faisant ainsi profiter d'une vidéo nous montrant quelques possibilités du jeux.




Le petit ninja blondinet revient avec de nouvelles informations pour le plus grand bonheur des fans qui attendent impatiemment l'opus exclusivement développé sur PlayStation 3. Alors par quoi commencer ? La date de sortie de la démo ou la vidéo ?

Euh... la démo, gardons le meilleur pour la fin. Tout d'abord cette dernière sera disponible en téléchargement pour tous ceux qui achèteront le magasine Qore le 3 juillet. Les personnes qui se rendront à la Japan Expo à Paris auront aussi la possibilité de poser leurs mains sur le jeu. La démo sera ensuite téléchargeable quelques semaines plus tard pour les non-acheteurs de Qore, le 17 juillet, sur les PlayStation Stores, et pour finir elle sera aussi présentée et jouable pendant l'E3 du 14 au 17 juillet.

Passons ensuite à cette magnifique vidéo réalisée par Gamespot. Le site a réussi à interviewer In Joon Hwang, manager du marketing chez Namco Bandai, mais avant de vous commenter la vidéo admirez-la :


{youtube}PL08Ox0op-Q{/youtube}


Alors magnifique tout ça non ? Le jeu à l'air très prometteur, en effet il respecte l'ambiance du manga avec des attaques fidèlement reproduites et les voix officielles des personnages. Nous pouvons aussi voir que le jeu a littéralement changé de gameplay, les combats se déroulent maintenant dans des arènes en 3D où vous pouvez combattre librement comme dans les Dragon Ball Z Tenkaichi.

Mais comme un jeu n'est jamais exempt de tous défauts, ce nouveau Naruto ne déroge pas à la règle. En effet, d'après les dires de Hwang-san, le jeu ne comportera que 25 personnages et s'arrêtera à la première partie du manga, juste après le combat Naruto VS Sasuke. Très rageant pour les fans qui suivent les scans ou animes, car la seconde partie du manga est pleine d'action, de nouveaux personnages (révélation de tous les personnages de l'Akatsuki, Team Hebi et on arrête pour pas trop spoiler), ainsi que de nouvelles attaques toujours plus dévastatrices.

 Et voici maintenant le plus gros défaut du jeu qui va en décevoir plus d'un : il n'y aura pas de combat en ligne. Mais après tout ça, le manager nous rassure en disant qu'il y aura du contenu téléchargeable. Logique, on nous livre un jeu bridé et nous devons payer pour le compléter...


Comme pour DBZ Burst Limit, nous devrons attendre pour le second opus pour avoir un jeux plus complet et digne du plus grand intérêt.



Mise à jour :

Après Gamespot, c'est au tour du site Gametrailers de nous époustoufler avec une vidéo exclusive du jeu, qui plus est en HD, que demander de plus ?
Au programme de nombreux combattants sont présents : Naruto, Sasuke, Gaara, Lee et compagnie... Avec cette vidéo nous pouvons apercevoir que l'histoire à l'air elle aussi fidèlement reproduite avec par exemple le combat entre Naruto et le Shukaku. Et nouvelle hautement intéressante : il y a des QTE (Quick Time Event) dans le jeu qui ont l'air parfaitement implémantés.
Quoi vous ne savez pas ce que c'est ?? Mais si souvenez vous, ce sont les moments où il faut appuyer sur une touche dans le bon timing, c'est ce qui a rendu la série God of War célèbre.

Bref après le blabla passons à la vidéo, cliquez ICI pour la visionner. Attendez les 15 secondes de pub (qui en font en réalité le double), asseyez vous bien au fond de votre siège et admirez...




Sources : Gametrailers.com, gamespot & kotaku







Mots-clés

Commenter 20 commentaires

sahnas
Bah meme sans un mode online, je pense que tester ce nouveau gameplay va en faire baver plus d'un ...

maintenant j'aimerai bien voir si le mode one player reste comme sur les precedents opus ... wait and see hein !!
Signaler Citer
Anonymous
oooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


TROP BEAU !!!!!!!!!!!!  :o :o :o :o :o :o :o :o :o          DATEBAYO !!!!  ;) ;) ;) ;) ;)

;D ;D ;D :D :D :D :D


vivemment qui sorte et vivement que j'ai une ps3  ::) ::) ::)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
La ou dbz a évolué naruto lui régresse (surtout quand on connais la durée de vie des volets précédent pas plus de 3H pour les finir)

Enfin on verra mais pas de online c'est moins intéressant quand même.
Signaler Citer
specter
Voici le jeux le jeux que j'atten le plus !!!!!!!!


Contrairement au RISE OF NINJA sur la bobox , les graphisme sont manifiques et le game play a l'air trés  trés bon!

attendons plus d'infos sur naruto-kun!!!!! yataaaa!!! bon je me calme  :-X
Signaler Citer