Actualité PS3
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Head 170912 01

Naruto SUNS 3 : détails et interactions avec l'environnement

par
Source: allgamesbeta

Voici un trailer mettant en scène les différentes actions possibles avec le décor.

Naruto Ultimate Ninja Storm 3, troisième épisode de la célèbre série de jeux de combat développés par le studio  CyberConnect 2 et édités par Bandai-Namco se rappelle à notre bon souvenir puisque nos confrères de allgamesbeta viennent de publier une vidéo où nous pouvons constater les différentes actions qu'il sera possible d'effectuer avec le décor.

Lors d'un combat opposant Sasuke à Minato, nous pouvons voir que certaines parties du décor seront destructibles, notons aussi qu'il sera possible d'éjecter l'adversaire de l'arène pour gagner la partie.

Enfin, rappelons que la sortie du jeu est prévue pour 2013, aussi bien sur PS3 que sur Xbox 360.

Mots-clés

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
laoris
Minato 8)

Le 2 était fun, hate de mettre la main sur le 3.. J'espère qu'ils seront plus fidèle au niveau des zone de combat car parfois les combat ce passé pas dans la même zone que dans l'anime :'(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
madaotaku
L'idée du ring out me déplait beaucoup. J’aurais préféré un changement vers une seconde zone (close ou non) lors l’éjection du perso hors de la première zone, un peu à la DOA. Mais ça va à coup sûr corser l'aspect stratégique qui était déjà présent dans les combats.

Sinon les autres interactions ac l’environnement sont très légères je trouve.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ZA-TomTom
Pour le ring out visiblement il y a une possibilité d'y échapper au moins une fois par combat (?), ce qui est une bonne idée.
Par contre question interaction avec l'environnement j'aurais aimé que le sol garde les traces du combat, ça m'aurait plus emballé.

Dans tous les cas, je compte bien me le procurer, j'avais beaucoup apprécié UNS2.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ShiinOzuke
Moi le ring out me déplais beaucoup , certaines personnes vont surement trouver une technique afin d'en abusé online ce qui va m'énerver grandement.

La destruction légère du décors est une bonne idée , et pourquoi pas ajoutés une énorme destruction après une attaque ultime , un peu comme dans le combat contre kakashi dans NUNS2.

Sinon pour moi ca sera un beau petit collector Naruto, meme si la figurine est un peu moche ! ;D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
madaotaku
@ ZA-TomTom
Tu as raison, c'est l'allié vert qui semble sauver la mise dans ce cas, mais je trouve ça un peu dommage, ça peut rendre les combats très expéditifs de n'avoir que 2 chance maxi (2 alliés vert).

@ShiinOzuke
Les interactions ac les décors sont peu nombreuses mais il y des truc simples pour les rendre plus convaincantes.

Par exemple:
-la persistance plus longue des effets de ninjutsu (feu, glace, lave, enton etc....) sur les limites, les sols et objets des décors.
-des dégâts sur les murs, obstacles et sols en cas de collision et explosion (dans et hors de l'aire de combat).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Je ne suis pas trop convaincu par cet ajout de "ring out" surtout pour les parties online, à voir quel impact cela aura sur le plaisir de jeu mais à mon avis ils auraient pu s'abstenir sur ce coup-ci.
Signaler Citer
MxPlanet
Omega Law a écrit:Je ne suis pas trop convaincu par cet ajout de "ring out" surtout pour les parties online, à voir quel impact cela aura sur le plaisir de jeu mais à mon avis ils auraient pu s'abstenir sur ce coup-ci.


Même avis. Quand on voit comment les parties online sont deja pourries par les spammers (Deidara dans UNS2 Tenten dans Generation)/deco dès qu'ils commencent à perdre, je crains que maintenant il y aura des pros du ring out...
Signaler Citer