Actualité PS3
naruto logo

Naruto: Ultimate Ninja Storm 2 annoncé

par
Source: scrawlfx.com

Le magasine japonais V-jump vient de dévoiler un trio de jeux Naruto.

Les grands fans de mangas sont sûrement attristés devant le choix plus que limité de jeux mettant en scène les personnages de bandes-dessinées japonaises. Alors voici une annonce qui va mettre du baume au coeur : trois nouveaux jeux estampillés Naruto sont en cours de développement. 

naruto_logo

Le magasine nippon V-Jump a révelé dans les pages de sa dernière édition qu'un trio de jeux portant sur le manga de Masashi Kishimoto, Naruto, étaient en cours de développement et devraient voir le jour durant l'année 2010. 

L'un des projets est tout simplement la suite de Naruto: Ultimate Ninja Storm, sorti exclusivement sur Playstation 3 fin 2008. Mais cette fois-ci, le jeu sera multi-plateforme et sera également disponible sur Xbox 360. Si Cyberconnect2 est toujours aux commandes du développement, ce sera leur premier jeu sur la console de Microsoft. 

Voici donc une excellente nouvelle pour tous ceux qui étaient restés sur leur faim avec le premier volet. Les deux autre projets concernent la Nintendo DS qui a le droit à son "Naruto Shippuden: Full Throttle Ninjutsu! Chakraush!" et la PSP qui accueillera "Naruto Shippuden: Kizuna Drive".

 

naruto

Commenter 50 commentaires

Piloustation
C'est une excellente nouvelle avec une rumeur annonçant un mode 4 joueurs !


Par contre le forum manga france précise que c'est à prendre avec des pincettes !

Il faut attendre des confirmations et surtout celle d'ubisoft , celui qui à l'exclu naruto sur la console américaine ! ;)
Signaler Citer
Anonymous
Pareil pour moi, j'ai adoré le premier

En espérant que le second sera sur la période shippuden.
Vu la qualité graphique et l'intensité des combats du premier j'ai vraiment hâte de voir celui ci
Signaler Citer
leo-2
perso, je me suis pas acheter le 1 car tt le monde dsait qu'il était répétitif et on pouvait faire les 1000 oiseaux ou l'orbe tourbillonante à tt bout de champ. j'espère que le 2 sera mieux...
Signaler Citer