Actualité
Naruto SUNS 3 scan head

Naruto SUNS 3 : déjà quatre nouveaux personnages annoncés

par
Source: Saiyan Island

Ou plus exactement, trois nouveaux combattants et un dernier qui passe à un rang supérieur.

Lors de son annonce, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 n'avait pas pris la peine de trop dévoiler son roster, préférant s'étendre sur l'attaque du village de notre héros par Kyubi, évènement par lequel débutera notre aventure. Avec une histoire aussi avancée dans la chronologie de la narration, cet opus se dotera logiquement de la majorité des personnages apparus à cette époque, quatre d'entre eux ayant ainsi été révélés récemment. En toute logique, si vous n'avez pas encore lu ou visionné les épisodes ou chapitres en rapport avec cette période, nous vous déconseillons de poursuivre la lecture de cet article.

Pour les autres, sachez que Darui sera jouable, comme nous l'a appris Shonen Jump, il y a quelques jours. Cette semaine, l'hebdomadaire frappe encore plus fort avec trois combattants jouables qui s'ajoutent au casting : Mifune, Hanzo, et surtout Naruto dans sa tenue récemment acquise d'Hokage, un personnage à part entière. Ce dernier aura pour particularité d'être débloqué dès le lancement du jeu par les possesseurs d'une sauvegarde de Generations, les autres devant trimer un peu plus pour l'obtenir.

Naruto-SUNS-3_scan-2Naruto-SUNS-3_scan-1

Commenter 3 commentaires

Monkey_D_Luffy
Le seul jeu adapté d'un manga qui vaut vraiment le coup. J'ai pas encore Test le dernier OP mais je suis quasi sur qu'il est pas aussi bon que ce jeu.

J'éspére qu'il sont fait quelque chose pour les spammer en ligne et j'éspére aussi qu'ils sont rétablis les anciennes permutations.
Signaler Citer
N.Shinji
Monkey_D_Luffy a écrit:Le seul jeu adapté d'un manga qui vaut vraiment le coup. J'ai pas encore Test le dernier OP mais je suis quasi sur qu'il est pas aussi bon que ce jeu.

J'éspére qu'il sont fait quelque chose pour les spammer en ligne et j'éspére aussi qu'ils sont rétablis les anciennes permutations.


C'est mort pour les anciennes permutations, les barres de permut' sont toujours là, et tant mieux !
Signaler Citer