Actualité
468704 naruto ultimate ninja heroes

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Heroes 3, sur les plates-bandes d'Accel 3 !

par ,
Source: Namco Bandaï

L'engouement des joueurs envers Naruto Accel 3 a fait des jaloux. Namco Bandaï est bien décidé de reprendre sa place sur la petite portable de SONY. Voici toutes les infos sur le jeu.

Naruto Narutimate Accel 3 est disponible depuis 2 jours au Japon et il est développé par Cyber-connect. Comme vous allez le voir dans les screens qui suivent, rarement un jeu PSP n'a affiché autant de détails. Le jeu cartonne déjà au japon et s'annonce comme le meilleur Naruto sur psp

sanstitreekw
Le jeu fourmille de détails. (Merci à Zakuya pour les images)

Et pour cette raison, Namco Bandaï s'est décidé aujourd'hui à annoncer un nouvel "Ultimate Ninja Heroes" qui cette fois-ci sera bien évidemment tourné vers l'arc : ShippuudenNamco déclare que son titre sera le meilleur Naruto à avoir jamais vu le jour sur PSP, et qu'il sera un sérieux concurrent à Accel3.

Pour rappel : Les deux anciens, Ultimate Ninja Heroes étaient axé dans l'histoire ou Naruto était petit, dans la première saison. Or, celui-là parlera de Naruto, lorsqu'il est devenu grand, donc, 2 ans après la première saison, et Naruto a presque 16 dans Shippuden. L'histoire du jeu débute comme le premier épisode et continue jusqu'à l'arrivée au combat contre les deux personnages : Hidan et Kakuzu (épisodes: 48, 49-50), tout deux membres de l'Akatsuki, une organisation secrète très dangereuse.

Cet énième Naruto verra des changements majeurs dans la série, comme le combat entre 4 personnes, (comme Narutimate Accel 3), un tout nouveau mode histoire, et de nouveaux personnages.

Jusqu'ici rien de bien innovateur dans la série, mais dans les épisodes précédents, seulement une vingtaine de personnages étaient jouables. Dans celui-là, c'est bien  50 perso qui s'entretueront à coup de senbun (Aiguille de combat) sur l'écran de votre PSP, incluant aussi : Kakashi jeune, Obito Uchiha. (toujours une ressemblance avec Accel3, même dans le nom du jeu).

Voici ce que le directeur Marketing de Namco: Todd Thorson a déclaré :

La série des Ultimate Ninja continue d'être une des franchises Naruto parmi les plus populaires que ce soit pour les fans de l'anime ou du manga, comme dans le monde entier. Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Heroes 3, continue à innover et affiner la série, présentant de nouveaux personnages et assurant que n'importe quel joueur de n'importe quel niveau, puisse se battre comme un vrai ninja.

Et voici ce que la presse divulgue à propos du Gameplay:

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Heroes 3 aura une Road Master (l'histoire), où les joueurs peuvent revivre l'histoire de Naruto Shippuden jusqu'à l'arc Hidan, Kakuzu  et continue par deux toutes nouvelles aventures. Ce mode représente aussi un mode coopératif à trois joueurs qui laissera les joueurs vivre l'aventure pleinement par ad-hoc. Pendant ses quêtes, Naruto s'engagera aussi dans des Batailles ou des "Action Stages ". Chaque niveau contiendra un objectif spécifique que Naruto doit accomplir, incluant des batailles intenses, comme le "s'échapper du danger" et bien plus encore.

Vous pourrez aussi faire des combinaisons de Jutsu. Qui n'a jamais rêvé de combiner: Rasengan (Orbe tourbillonnant) et Chidori (Raikiri, ou mille oiseaux) ?

Mais, pour l'instant, aucune date de sortie n'a encore été prévue pour ce Naruto Shippuden:  Ultimate Ninja Heroes 3.

Commenter 33 commentaires

nobel93
Eh bien, peut etre le 1er naruto que j'acheterais sur PSP, n'ayant pas joué aux autres, je ne peux pas comparer, mais celui ci a l'air énorme.
50 persos... je n'imagine même pas qui il peut y avoir.
Par contre, on va dire que comme dans tous les jeux issus de mangas, le probleme va etre qu'il ne s'arrete pas là ou on le voudrait. J'aurais aimé qu'il s'arrete juste apres la combat Naruto/Pain (je peux en parler sans spoil, le tome 45 est sorti =D)
Signaler Citer
Vaglar
Encore un Naruto tronqué! C'est la mode chez Namco. C'est probablement par ce que l'anime en Europe/Etats-Unis n'est pas aussi avancé qu'au Japon, d'où le scénario incomplet par rapport à la version japonaise du jeu. Mais d'un autre côté ils ne touchent pas au nombre de perso? Etrange...mais je sais d'ores et déjà que ca va pas plaire aux fans!
Signaler Citer
animetheque
naruto s1 est diffusé completement en france

la saison 2 doit etre a 100 episodes en francais ( 139 pour le japon ) donc non il n'y a pas d'ecart et pour les usa ils l'ont licencié avant donc doivent etre au meme point
Signaler Citer
Mizaky
Mouais bof... C'est quand même un sacré nombre de personnages en moins s'ils s'arrêtent à Hidan/Kakuzu.
De plus, je comprends pas pourquoi ils mettent Obito et Kakashi gaiden qu'on voit bien après cet arc (épisodes 119-120)
Signaler Citer
Anonymous
Sans vouloir paraître déséagrable, je me dois de demander si l'auteur de cette news est sérieux.

CC² est un studio de Namco-Bandai. Ultimate Ninja Heroes 3 et Accel 3 ne sont qu'un seul et même jeu !
Signaler Citer