Actualité
Naruto Ultimate Ninja Storm Revolution 02 04 2014 scan

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Shisui Uchiwa au casting et vidéo du troisième Raikage

par

Shisui, j'y reste.

Communication à deux vitesses pour Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution. D'un côté, Bandai Namco diffuse sans surprise une bande-annonce pour le troisième Raikage, père de l'actuel Raikage, qui conclut la série de vidéos consacrées aux nouveaux Kage jouables dans cet épisode : l'occasion rêvée pour apercevoir son style de combat et sa rapidité inégalée.

À côté de ça, le dernier numéro du magazine nippon Jump nous dévoile un tout nouveau personnage qui sera jouable dans ce volet, à savoir Shisui Uchiwa, récemment apparu dans la série et l'animé. Il devrait à coup sûr user de son talent pour la téléportation afin de prendre le dessus sur ses adversaires. Nous apprenons également que le jeu ne sortira pas avant l'automne 2014 au Japon, mais il devrait probablement arriver dans le courant de cette même saison en Occident.

Naruto-Ultimate-Ninja-Storm-Revolution_02-04-2014_scan

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Oh, deux des personnes qui auraient du être jouable dans le 3...
Je prendrais ce jeu quand il sera à moins de 20€, et je le payerai avec les sous que j'aurais en vendant cette honteuse adaptation qu'est le 3...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Pour les Kage je suis d'accord avec toi qu'ils auraient du être jouables dans le 3, par contre pour Shisui là je ne te comprend pas. Le perso on ne l'a jamais vu se battre dans le manga et il n'apparaît que sur quelques pages, mais vu qu'apparemment il va être plus mis en valeur dans l'animé ils ont décidé de le mettre là donc c'est plutôt cool de leur part au contraire.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rhadamanthes
Sympa tout ça. Par contre, et si je dis pas de conneries, Shuisui n'utilise pas la téléportation. Il possède par contre la technique de genjutsu d"écrite comme ultime, "Koto Amatsukami" grâce à son Mangekyô Sharingan.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Omega : en effet. J'ai dis ça parce que Storm 3 avait quoi, 12 nouveaux personnages dessus, ce qui est assez peu, comparé aux nombre nouveau d'enemis qu'on combattait (Gin, Kin, les Epeistes, les edo-Kage, Zetsu) ... Mais c'est vrai, Shisui on l'a a peine effleure, on en parle il me semble lors du combat
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
des frères Uchiwa contre Kabuto


Je suis tellement en colère contre Storm 3 que je divague x)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
:P Pourquoi autant de Uchiha pourquoi il mettent pas les 5 uzumaki jouable (Naruto, Kushina, Karin, Nagato, Menma bon même si si ces naruto trop d4rk façon Sasuke d'un monde parallèle)
Et y a pas un bug en ce moment dans Naruto
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Le rikudo senin avais 3 fils il me semble 1 qui a fonder le clan uchiha, 1 qui a fonder les senju et 1 troisième qui était neutre et le seul a posséder le rinnegan qui est l'ancêtre des Uzumaki. Et maintenant il n'a que fils et il battu le jubi avec un frère complètement inconnu de l'histoire
Il faudrait vraiment que kishimoto relise ces propre chapitre parce que la niveau foutoir s'en est un pas possible
Signaler Citer