Actualité
Naruto Ultimate Ninja Storm Revolution 15 01 2014 scan

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Quatre Kage s'ajoutent au casting

par
Source: Gematsu

Les chefs de village sont dans la place.

Doté d'un casting important, justifié par une histoire couvrant les derniers chapitres en date du manga, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution profitera logiquement d'un roster garni de quelques personnages inédits. Quatre d'entre eux, et non des moindres, viennent d'être révélés dans le dernier Jump au Japon.

Il s'agira de Mū, le second Tsuchikage, et des anonymes quatrième Kazekage, deuxième Mizukage et troisième Raikage. Tous amèneront leurs talents et leurs pouvoirs de chefs de village dans cette nouvelle aventure, comme le confirme un scan mettant également le trio principal du manga en avant. Naruto SUNS Revolution n'a toujours pas de date de sortie, mais est attendu pour 2014 sur PS3 et Xbox 360.

Naruto-Ultimate-Ninja-Storm-Revolution_15-01-2014_scan

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
demoniaque7
:roll: Mouais sa serait pas mal un peu de nouveauté pour changer !

Reprendre l'histoire du manga c'est bien mais bon faut pas mettre de côté le jeu, personnellement les phases de combat sont impeccable mais pour ceux de l'histoire......aller d'un point A a un point B pour au finale voir une scène du manga c'est soûlant, je ne dis pas qu'il fasse enlever ce procèder mais rajouter un peu plus d’intérêt ! Je ne sais pas un peu d'action, augmenter la vitesse quand tu cours, faire des phases dans les arbres et le mieux faire enfin du 3D subjectif et non du 2D linéaire !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
J'espère qu'il y aura réellement des nouveautés côté perso (hors mecha Naruto) parce que nous sortir les persos présents dans le 3 qui auraient déjà dû être jouables c'est un peu du foutage de gueule pour justifier le nouveau jeu.
Mais bon comme j'ai déjà tous les autres opus PS3 ce sera un day one quasi sûr (je suis faible :mrgreen: )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
dodogeek a écrit:J'ai oublier leur nom mais ont connais le nom des ces 4 kage. :roll:

J'ai cherché sur les wiki-Naruto français et anglais avant publication, pas trouvés, et j'imagine que si les fans super pointilleux de la série les ont pas renseignés alors qu'ils connaissent leur date de naissance, leur signe, et leur groupe sanguin, c'est surement parce qu'on les connait pas ;)
#journalisme101
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
madaotaku
Alors là je me marre mais d'une puissance! Mais bon, ça fera plaisir à ceux qui les attendaient sur Storm 3 (et puis des perso supplémentaires c'est toujours cool).

Sinon je suis assez d'accord avec toi demoniaque7: le mode histoire s'est beaucoup appauvri et ce dès le second opus. Le mini jeux et phase d'exploration dans un monde tout en 3D à la Storm 1 donneraient une toute autre dimension au mode histoire.
Pour la fidélité avec l'animé ça reprend les grande lignes et heureusement. C'est ce qu'on est en droit d'attendre d'une adaptation, tu ne voudrais tout de même pas qu'il mettent des évènement sans liens avec le manga (ou fassent des ajouts hasardeux)?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darkshad66
Omega Law a écrit:J'espère qu'il y aura réellement des nouveautés côté perso (hors mecha Naruto) parce que nous sortir les persos présents dans le 3 qui auraient déjà dû être jouables c'est un peu du foutage de gueule pour justifier le nouveau jeu.


C'est la raison pour laquelle je n'ai même pas envie de le prendre mais je lui laisse une chance,je vais attendre quelques retours.
Signaler Citer