Actualité
 Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution 11 08 2014 screenshot (1)

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Gaara, Shukaku et l'Équipe du Clone en images

par

Le cinquième Kazekage entre dans la danse.

Si nous avons déjà pu apercevoir le quatrième Kazekage en action, Gaara, cinquième de la lignée, n'avait pas encore été confirmé pour Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution. C'est aujourd'hui chose faite, images et informations à l'appui. Notre vieil ennemi manieur de sable va sans surprise pouvoir, en tant que démon à queues, invoquer Shukaku et utiliser ses pouvoirs, ainsi que son chakra illimité.

Bandai Namco dévoile aussi une information plus étonnante, et qui concerne cette fois le multijoueur. Nous aurons non seulement la possibilité de personnaliser nos personnages en ligne avec des accessoires, qui auront autant d'influence sur l'esthétique que sur les capacités de notre combattant de prédilection, mais aussi de les faire combattre en ligne, et ce même en notre absence. Grâce à l'Équipe du Clone, nous pourrons envoyer une réplique de notre combattant sur le réseau multijoueur, pour qu'il puisse remporter expérience et objet en ligne, en se battant automatiquement contre de vrais joueurs : une bonne manière de permettra au jeu en réseau d'être toujours actif.

Nous pourrons expérimenter tout cela sur PS3 et Xbox 360 à partir du 12 septembre, et sur PC via Steam dès le 16.

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution 11 08 2014 art (1)Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution 11 08 2014 art (2)

 Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution 11 08 2014 screenshot (1)  Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution 11 08 2014 screenshot (2)  Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution 11 08 2014 screenshot (3) Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution 11 08 2014 screenshot (4)  Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution 11 08 2014 screenshot (5) Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution 11 08 2014 screenshot (6)  Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution 11 08 2014 screenshot (7)

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Minarulother
Se7en512 a écrit:C'est un peu étrange, en ligne on tombera sur des vrais joueurs et ... sur des bots u_u. C'est la nouvelle mode où quoi --' (Titanfall)

Très bizarre le système ça me rappelle celui de la 3ds avec SSFIV 3D ou des figurine du jeu se battaient(bon ok c'est un peu différent mais l'idée est là)
Puis Titanfall a des bots pour accélérer le temps de construction des titans et pour que la maps ne soit pas trop vide hein . :roll:
Après je n'aurais pas été contre pour du 12VS12 ou du 32VS32(ahaha le bordel avec 64 titans sur une maps xD J'imagine pas les freezes )
Signaler Citer
unltd971
Se7en512 a écrit:C'est un peu étrange, en ligne on tombera sur des vrais joueurs et ... sur des bots u_u. C'est la nouvelle mode où quoi --' (Titanfall)


Les bots sont la pour compenser un éventuel déficit en joueur connectés.perso je dirais surtout pourquoi les bots en natif du jeu avaient-ils disparu depuis quelque années.snif half life 1 et unreal me manquent.
Signaler Citer