Actualité
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations head 1

Naruto SUNS Generations : conflit de générations en vidéo

par

Avec en prime des précisions sur les personnages, le bonus de précommande et les cinématiques.

Déjà vendu à plus de 8,7 millions d'exemplaires en deux épisodes, la série de CyberConnect 2 reviendra le 30 mars prochain avec Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations. Proposant une narration différant de l'animé avec notamment des histoires exclusives et un système de combat encore plus rapide, le jeu proposera plus de 70 combattants, dont quelques nouveaux comme Sasuke sous sa forme Susano, le quatrième Raikage Ay, le cinquième Mizukage Mei Terumi, le troisième Tsuchikage Ohnoki, les premier et deuxième Hokage Hashirama et Tobirama et Tobirama Senju, mais aussi Haku, Zabuza ou encore Minato Namikaze.

Le clou du spectacle reste la présence de 65 minutes de cinématiques dans le style de l'animé réalisées par le Studio Pierrot, les responsables de la série. Pour terminer, la bande-annonce actualisant toutes ces informations révèle également qu'en bonus de précommande nous retrouverons un florilège des meilleures musiques du jeu, avec en prime le premier rap de Killer Bee.

Commenter 34 commentaires

Asoriix
Et beh, en étant un gros fan de Naruto là je suis ébloui :o La vidéo est vraiment super et le nombre de personnage est fort élevé mais il y a quelque chose qui me tracasse :o 2x personnages pour NUNS1 et 4x pour NSUNS2 sa fait 60 ... le jeu va au moins jusqu'à la maitrise complète de Kyubi par Naruto donc seulement 10 persos en plus ? En comptant les hors séries pour l'arc de Kakashi + les Hokage + les Kage on aura peut-être pas beaucoup de surprise mais bon sa l'air vraiment cool et je le prendrais surement en pré-commande.
Et sinon quelqu'un peut me dire combien il y avait de minute en cinématiques sur NSUNS 2 ? Car 65 pour les deux générations je trouve c'est moyen donc peut-être pas toute la première série ? A voir mais très bon jeu je pense.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Bobnaxx59
Alors la !
le premier qui me dit que c'est une copie ! je lui met une pattatte ;D


Juste ENORME MAGNIFIQUE !!

Il manque que 2 ou 3 truc que j'ai pas vue ... mais sa ira sans :
Madara :X
Shizune :P
et j'ai pas vue l'arc spécial du jeux Jiraya jeune avec Nagato konan et Yugito :'(

Si non on va pouvoir controlez les 6 Pains ???? :-* :-X
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
k-sama
Oui c'est une copie avec des ajouts, pour l'avoir testé et en voyant la vidéo, tous les personnages qui se trouvaient dans le 2 n'ont pas été changés d'un poil, même techniques (enfin même scènes), tobi fait la même chose, chiyo pareil, pour avoir testé naruto c'est exactement le même....

Bref, ils ont juste rajouté des persos, il n’empêche qu'il sera très bien, comme le 2 quoi ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Bobnaxx59
k-sama a écrit:Oui c'est une copie avec des ajouts, pour l'avoir testé et en voyant la vidéo, tous les personnages qui se trouvaient dans le 2 n'ont pas été changés d'un poil, même techniques (enfin même scènes), tobi fait la même chose, chiyo pareil, pour avoir testé naruto c'est exactement le même....

Bref, ils ont juste rajouté des persos, il n’empêche qu'il sera très bien, comme le 2 quoi ^^

Nannn xD dans la vidéo on voit Minato avec une autres scéne (même si c'est pas vraiment sa tenue ^^")
Signaler Citer
solam
Asoriix a écrit:Et beh, en étant un gros fan de Naruto là je suis ébloui :o La vidéo est vraiment super et le nombre de personnage est fort élevé mais il y a quelque chose qui me tracasse :o 2x personnages pour NUNS1 et 4x pour NSUNS2 sa fait 60 ... le jeu va au moins jusqu'à la maitrise complète de Kyubi par Naruto donc seulement 10 persos en plus ? En comptant les hors séries pour l'arc de Kakashi + les Hokage + les Kage on aura peut-être pas beaucoup de surprise mais bon sa l'air vraiment cool et je le prendrais surement en pré-commande.
Et sinon quelqu'un peut me dire combien il y avait de minute en cinématiques sur NSUNS 2 ? Car 65 pour les deux générations je trouve c'est moyen donc peut-être pas toute la première série ? A voir mais très bon jeu je pense.


Pour les cinématique, c'est simple il n'y en avait pas tout était avec le moteur du jeu.

Pour les perso, 70 oui mais probablement comptés avec les assists non jouables.
Pour shizune je doute qu'elle apparaisse autre qu'assist, lors dune interview le producteur a signalé qu'il ne ferais plus de perso jouable en inventant complètement leur set de mouvement. Genre une karin elle sera présente sur celui-ci car créée précédemment, mais ils ne créeront plus ce genre de perso jouable à partir de rien, je trouve que c'est pas plus mal, certains assists de celui-ci vont dans ce sens.
Je vous invite à aller zieuter le site officiel jap, la liste des perso s'allonge pas mal et il est simple de distinguer les assists des complètement jouables.

Sinon, j'ai testé lors de la gamescom et le jeu à déjà bien changé depuis, genre la barre de substitution qui n'était pas encore présente lorsque j'ai pu l'essayer.
Après, je suis du même avis que K-sama, il ne faut pas s'attendre à des changements fondamentaux, mais j'ai bon espoir d'un online plus équilibré, voir certains set de mouvements revu pour quelques perso laissés sur le banc de touche lors du précédent épisode.

Mais, si il y a un seul point à retenir, c'est la présente d'Ônoki : il cartonne ! c'est le plus beau (sic), le plus grand (sic) et le plus résistant (reresic) des ninja.
Signaler Citer
Piloustation
Comme dit plus haut, quand j'ai vu la première démo de Generation, je me suis dit que c'était un Storm 2.5 avec comme seul rajout Sasuke Susano et le Raikage, + la première génération. Ils allaient meubler pour alourdir le rooster puis c'est tout.
Sauf que là, c'est pas pareil. Je demande juste votre attention sur un point concernant Naruto, vers 0:39, je n'ai jamais vu ce coup de pied dans Storm 2
Pareil un peu plus tard avec le Naruto Senin, jamais vu ce double rasengan :) (vers 2:50)
Après c'est sur, j'ai vu des combos inchangés, genre Akastuki, je suis un peu déçu, mais d'un autre côté je vois pas ce qu'ils auraient pu changer, p'têtre Pain, avec un éveil uniquement centré sur Tendo...

Y'a pas mal de nouvelles arènes sinon, le terrain enneigé, le col d'Unrai, même la salle d’examen Chunin, manque plus que le département de police comme sur le Gekitou Ninja Taisen 4 ;D

J'espère que le nouveau Gameplay sera bien, excepté le Cancel qui me fait un peu peur car il a l'air abusif (un Cancel à la base ça te mange la moitié de la barre de spé, j'en vois rarement 4 ou 5 dans un combo T_T) j'espère qu'il changera largement le online, c'était impossible de faire un tournoi correct avec ce système de permutation...

solam a écrit:
Mais, si il y a un seul point à retenir, c'est la présente d'Ônoki : il cartonne ! c'est le plus beau (sic), le plus grand (sic) et le plus résistant (reresic) des ninja.


Il me tarde de voir la Mizukage en action également, plus généralement, les kages ont l'air de faire honneur à leur réputation (finalement Tsunade risque de faire un peu tâche T__T ).
Signaler Citer
solam
Piloustation a écrit:Il me tarde de voir la Mizukage en action également, plus généralement, les kages ont l'air de faire honneur à leur réputation (finalement Tsunade risque de faire un peu tâche T__T ).


Je te rejoins sur les 2 points ! sauf le raikage, perso je n'ai pas trop kiffé quand j'ai essayé mais le gros bourrin cac c'est pas trop mon truc non plus.
Signaler Citer