Actualité
naruto generations vignette

Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations passe le million

par
Source: Andriasang

Un héros en or.

En marge de la première bande-annonce de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3, Namco Bandai a annoncé avoir distribué 1 million de Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations à travers le monde.

C'est une nouvelle preuve de la popularité de la franchise, du héros blondinet et du manga. Et c'est également un gage de réussite pour le jeu de combat développé par CyberConnect 2.

En termes de répartition, 420 000 exemplaires de Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations ont été envoyés en Amérique du Nord tandis que l'Europe eut droit au même stock. Les 160 000 restants furent donc destinés au Japon et à l'Asie. En revanche, Namco Bandai n'a pas précisé quelle version - PlayStation 3 ou Xbox 360 - avait remporté les suffrages. Quel est votre avis sur la question ?

Naruto-Shippuden-Ultimate-Ninja-Storm-Generations-07022012-01 (91)

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ShiinOzuke
Je sais pas si ce gros nombres est mériter vu qu'a mes yeux cette opus a régresser face au 2 premiers.
Mais en tout cas CyberConnect 2 est un super studio qui devrait prendre en main les jeux de combats tirés des mangas car ils ont fait a mes yeux un des meilleurs jeux de cette Gen.
Signaler Citer
Asoriix
ShiinOzuke a écrit:Je sais pas si ce gros nombres est mériter vu qu'a mes yeux cette opus a régresser face au 2 premiers.
Mais en tout cas CyberConnect 2 est un super studio qui devrait prendre en main les jeux de combats tirés des mangas car ils ont fait a mes yeux un des meilleurs jeux de cette Gen.


Ils avaient tout de même prévenu, "attention, pas de combat contre des boss, jeu accès multijoueur avant tout" (= pour faire patienter avant le nouvel opus).
Si il été pas sortit on aurait dû attendre +/- 3 ans avant de voir un nouvel opus Naruto sur console HD donc perso sa m'arrange d'avoir Generations.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
madaotaku
Le plus logique serait la ps3, puisque c'est sa plateforme d'origine. Mais le contraire ne me surprendrait pas.

Sinon je suis complètement d'accord ac toi ShiinOzuke (pour ce qui concerne les adaptations), quand on voit ce que donnent les DBZ ou Bleach sur cette gen, ça me fend le cœur. CC2 aurait sans nul doute fait mieux.
Après s'ils se focalisent juste sur Naruto (et d'autre titres plus ponctuels) ça n'est pas plus mal, puisque à la sortie on a droit à des titres de qualité. Pas sur que ça resterait les cas s'il s'éparpillait trop.
Signaler Citer