Actualité
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations 02 09 2011 head 3

Naruto Shippuden: Generations - Quatre captures enrichissantes

par

Redécouvrez le passé des plus grands héros en images.

Attendu pour la fin de l'année au Japon et seulement en 2012 en Occident, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations nous permettra à la fois de vivre les dernières aventures du ninja toujours aussi confiant, mais aussi de revenir sur des évènements passé qui ont participé à l'élaboration de l'univers. Ainsi, comme nous le montre cette série de captures, nous aurons aussi bien l'occasion de découvrir la rencontre avec Akatsuchi que la jeunesse de Kakashi, alors qu'il était formé par le quatrième Hokage.

Si les captures mettent également en scène Obito Uchiwa, Ônoki ou Kurotsochi sont également visibles sur ces quatre images, nous ne savons pas encore si nous pourrons les contrôler mais à la vue de la situation, nous pouvons croiser les doigts. Pour ce qui est de la forme Susano de Sasuke, nous avions déjà eu la confirmation que nous pourrions la faire combattre, annonçant d'ores et déjà des phases de jeu excitantes.

Naruto-Shippuden-Ultimate-Ninja-Storm-Generations_02-09-2011_screenshot (3)Naruto-Shippuden-Ultimate-Ninja-Storm-Generations_02-09-2011_screenshot (2)Naruto-Shippuden-Ultimate-Ninja-Storm-Generations_02-09-2011_screenshot (1)Naruto-Shippuden-Ultimate-Ninja-Storm-Generations_02-09-2011_screenshot

Commenter 12 commentaires

kyoshiro
Chris Ravenci a écrit:Si le jeux contient l'Arc de la Grande Guerre Ninja actuel , on risque d'avoir

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Un Sasuke très méchant avec son Mangekyou Sharingan eternel (apercu dernièrement dans le chapitre 553 sortie ce jeudi) et un Naruto très sauvage en mode contrôle total de Kyubi ;D

Si l'histoire du jeu va jusque la, sa risque d'etre le gros bordel en ligne ;D . Mais il y aura de beaux combat dans la compagne ( si c'est le meme mode histoire que le 2). Sa me presse de voir les techniques et enchainement du petit kakashi et son équipe.
Signaler Citer