Actualité
Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm Generations Head 01 07 2011 01

Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations - Vidéo de gameplay

par

Filmée à Japan Expo 2011 par un visiteur.

Naruto: Ultimate Ninja Storm premier du nom avait déjà atteint un haut niveau de réalisation, avec des graphismes beaux à en pleurer, un cel-shading maîtrisé et une technique impeccable, au service d'un jeu de combat qui avait su créer sa propre identité sans aller s'inspirer d'un Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi par exemple.

Sa suite, Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm 2 avait relevé la barre d'un cran supplémentaire en proposant un mode multijoueur en ligne qui manquait cruellement au premier, tout en ajoutant quelques mécaniques de jeu inédites comme des QTE plus nerveux ou des phases de gameplay innovantes (l'affrontement aérien entre Gaara et Deidara par exemple).

Alors, après avoir vu cette première vidéo offscreen de Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations, nous nous demandons bien ce que CyberConnect2 va pouvoir inventer ou ajouter à la série pour nous faire rempiler avec plaisir une troisième fois. Car, il faut bien l'avouer, nous avons cruellement l'impression de voir un Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm 2 avec quelques personnages supplémentaires pour le moment. Alors certes, le jeu est en cours de développement et nous n'aurons droit au jeu final que dans le courant de l'année 2012, mais cette simple vidéo sent franchement fort le réchauffé et la méfiance commence à primer sur l'impatience. Nous entendons d'ici les amoureux des renards hurler que le jeu "devrait" aller beaucoup plus loin dans l'histoire de Naruto Shippûden et "devrait aussi" englober les évènements de Naruto tout court. Mais est-ce-que ce seul argument suffira pour relancer l'intérêt des joueurs ?

Prions plutôt pour que CyberConnect2 ne soit pas à court d'idées, et que le studio insufflera assez d'air frais à ce troisième épisode pour que nous puissions nous jeter les yeux fermés dans ce Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations.

Commenter 23 commentaires

eminem_1
Mais... euh... C'EST EXACTEMENT LE MEME QUE LE 2 !!!

La seule différence c'est le raikage et son stage !!! Ils sont pas en train de se foutre de nous là ?!

D'abord les bouses de saint seiya et dbz qui vont sortir et maintenant c'est naruto -_____-
Signaler Citer
sniper97401
tu croi vraiment que le gameplay evoluera indéfiniment xD fau pas révé ya des limite ;D et apres ben voila si il pouvai rajouté quelque niveau et un maximum de personnage et un bon mode histoire et sa peu le fair ^^
Signaler Citer
Anonymous
Il me vendrait du rêve si c'etait un DLC :D
Dans le cas contraire, ce sera sans moi. Si je veux jouer avec le Naruto gamin, j'ai juste a mettre le 1er a la place du 2nd
Signaler Citer
YOUGATAGAAA
Sa serait bien si il mettait un systéme de combat a la tenkaichi par exemple maitenir le joystick en haut +triangle+rond pour faire une technique vers le bas pour une autre ainsi que triangle +rond et triangle triangle rond pour la technique Ultime.Parce que sa saoul recharger l'charkra et faire la memechose tout le combat.
Signaler Citer
terry94
sniper97401 a écrit:tu croi vraiment que le gameplay evoluera indéfiniment xD fau pas révé ^^


Entièrement d'accords il a des limites a se qui peut être fait , vous savez a quoi vous en tenir : des perso en plus , des niveau en plus , et le mode si il mélange le 1 et le 2 devrait être génial ! moi perso je peut me le permettre et je le prendrais sur ^^
Signaler Citer