Actualité
Naruto Shippûden Super Ultimate Ninja Storm Generations Head 21 06 2011 01

Naruto Shippûden: Super Ultimate Ninja Storm Generations ouvre son site

par
Source: Site officiel

Certainement vexé que nous nous soyons moqués de la longueur du titre, Namco Bandai Games en rajoute une couche...

Namco Bandai Games vient d'ouvrir le site officiel du jeu Naruto Shippûden: Super Ultimate Ninja Storm Generations (notez le changement de titre pour la version occidentale) qui nous promet une bande-annonce pour très bientôt ainsi que de menus détails.

Pour le moment, à part un artwork mettant en scène Naruto à 12 et 15 ans - ce qui expliquerait le "Generations" du titre par la présence des deux principaux chapitres de la série (Naruto et Naruto Shippûden) dans le jeu - nous avons droit à un petit message de Yusuke Sasaki, le producteur du jeu, qui nous annonce que le titre sera beaucoup plus focalisé sur le combat qu'avant (adieu aux errances dans Konoha et les autres villages cachés ?).

D'ores et déjà listé chez certains revendeurs en ligne pour une sortie calée au mois de février 2012, Naruto Shippûden: Super Ultimate Ninja Storm Generations (NDLR : nous aurions pu ajouter Turbo Prime Alpha EX) est attendu sur PS3 et Xbox 360.

Naruto-Shippûden-Super-Ultimate-Ninja-Storm-Generations-Image-21-06-2011-01

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
glivx
février 2012 c'est sympa, ça laisse le temps de bien avancé dans l'animé et je l’espère donc de pas juste avoir un jeu qui soit une sorte de fusion entre storm 1 et 2 auquel il y aurai seulement 4 ou 5 véritables nouveaux persos.
Signaler Citer
redji59
RuFo_ThE_oNe a écrit:
redji59 a écrit:pas de lien vers ce site ?

Même question que dans le topic de Saint Seiya Senki, donc même réponse :
le lien est dans la page de la news (après "Source").


donc meme reponse que dans le topic saint seiya merci ^^
Signaler Citer