Actualité
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4  (5)

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - The Sound Four impressionne dans une nouvelle bande-annonce dantesque

par
Source: Bandai Namco

30 secondes qui donnent le ton, 30 secondes pour fasciner, 30 secondes pour convaincre, allez-vous craquer ?

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 est au centre de toutes les conversations puisque le titre de CyberConnect2 s’apprête à envahir nos rayons. Alors que la presse anglophone vient de livrer son verdict, Bandai Namco, lui, continue de dévoiler différentes phases de gameplay. Après une offensive combinée entre Lee, Neiji et Tenten, après Asuma et Shikamaru, The Sound Four est de sortie.

Pour ne pas changer, le rendu impressionne, les effets de lumière charment, ces quelques secondes vendent du rêve aux aficionados de la franchise. Bref, encore un peu de patience, la date de sortie de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 est fixée au 5 février 2016.

Pour rappel, le titre sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Romspartan117
Les modèles de ces perso datent de 2008 quand même ça se remarque bien ! Et puis bon je le redis mais Naruto c'était pas des explosions de partout, c'était surtout de la mise en scène. Alors que l'on fasse des combats où des montagnes explosent avec le Juubi d'accord mais là avec les ninja du son, le niveau est quand même bas puisqu'ils se font battre à la fin de naruto...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
krillin_kienzan
Romspartan117 a écrit:Les modèles de ces perso datent de 2008 quand même ça se remarque bien ! Et puis bon je le redis mais Naruto c'était pas des explosions de partout, c'était surtout de la mise en scène. Alors que l'on fasse des combats où des montagnes explosent avec le Juubi d'accord mais là avec les ninja du son, le niveau est quand même bas puisqu'ils se font battre à la fin de naruto...


A aucun moment ils ne font exploser de montagnes dans cette vidéo :shock:
Et c'est une technique ou apparemment ils combinent leur chakra et sont tous les 4 sous leur 2eme forme alors pourquoi pas.
Après oui le concept du ninja, de finesse et de tactique s'est évaporé depuis bien longtemps avec Shippuden malheureusement.
Signaler Citer