Actualité
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto ps4

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Road to Boruto : deux personnages supplémentaires et une édition physique annoncée en Amérique du Nord

par
Source: Bandai Namco

Bandai Namco fait le point sur la sortie en Amérique du Nord et dévoile encore deux personnages jouables.

Pour une fois, ce sont les informations concernant l'Amérique du Nord qui sont arrivées en dernier. En septembre, Bandai Namco officialisait une sortie physique en Europe de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Road to Boruto, la version complète du jeu de combat inspiré du célèbre manga. Aujourd'hui, l'éditeur annonce que l'Amérique du Nord bénéficiera également d'une version en boîte.

Pas de grosse surprise, la date de sortie de cette édition est fixée au 3 février 2017 sur PS4 et Xbox One, avec un prix conseillé de 49,99 $, tandis que les joueurs qui possèdent déjà le jeu de base peuvent obtenir cette grosse mise à jour de contenu pour 19,99 $ en téléchargement sur consoles de salon et sur PC.

En plus de cela, Bandai Namco a officialisé la venue de deux nouveaux personnages dans Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Road to Boruto, à savoir Naruto 7e Hokage et Sasuke Shinobi Errant. De nouvelles images et les jaquettes PS4 et Xbox One nord-américaines sont visibles sur la seconde page.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Mouton Grizzly
Big Boss a écrit:Je comprend pas... Naruto et Sasuke de The Last étaient déjà dispo dans la version de base non?


Oui il le sont, mais tu ne dois pas confondre Naruto et Sasuke The Last avec l'époque Boruto. Là, ces personnages n'étaient que des skins au premiers, dans l'extension ils seront des personnages à part entière :)
Signaler Citer