Actualité
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Deux personnages populaires rejoignent les rangs

par
Source: Hachima Kikô

Les fans vont être ravis en apprenant cette nouvelle du jour. Place à deux combattants exceptionnels.

De nouvelles informations pour le tant attendu Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 sont apparues dans le magazine japonais Jump. Ainsi, nous apprenons la venue de deux "nouveaux" personnages. Lesquels exactement ? Uchiha Itachi et Uchiha Shisui. En outre, chaque combattant aura la possibilité de faire appel à son Susanô, dans une nouvelle forme dite parfaite, pour bien massacrer un adversaire. Bonne nouvelle donc pour les fans, d'autant que lesdites formes sont inédites et ont été réalisées par Masashi Kishimoto (l'auteur de Naruto) exclusivement pour le jeu.

En attendant gentiment la sortie de cette alléchante production, nous vous invitons à visionner notre longue vidéo de gameplay maison, capturée durant le Tokyo Game Show 2015mais aussi nos impressions concernant la prise en main.

Pour rappel, la date de sortie de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 est fixée au 5 février 2016.

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
glivx
ces persos étaient déjà présent dans l'opus précédent, du coup ce n'est pas vraiment surprenant de les voir apparaître dans storm 4, d'ailleurs je me demande, vu qu'ils commencent à nous montrer d'anciens persos, est ce que ça voudrait dire qu'ils ont déjà fait le tour des nouveautés ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FrSera
Suffit d'ouvrir un peu les yeux (et surtout lire l'article) pour voir que c'est les formes parfaites des susanoo ... qui ne sont jamais apparu ni dans le manga/animé ni ailleurs et crée by kishimoto himself ... donc la mauvaise foi ... :lol: :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Ouh la, attention, faut surtout pas critiquer un article sur naruto, frsera veille au grain.

On pourrait jouer avec juste un ramen, il trouverait ça super :o

De pire en pire les jeux Naruto. On attend toujours la forme finale de Jugo depuis 4 jeux mais pas grave.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FrSera
Jtrouve ca stylé moi ... Apres Jugo serais pas mal aussi mais bon c'est pas un perso qui m'attire tant que ca et sa forme 2 on la voit 5mn contre le Raikage ... Jvois pas en quoi c'est pire ? (Contrairement au Manga/Anime) Personne se plaignait des Oozaru random dans BT ou des SSJ3 Broly ou Bejita dans RB . Ca montre juste comment aurait pu etre leurs PS aux deux Anbu ....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Minarulother
Oozaru random dans BT

:lol:
Déjà eux ils ont pas besoin de pouvoir maitriser une quelconque technique ou transfo , de plus ils avaient leurs queues donc ?
de plus deux sayan en oozaru ne sont pas si différent , juste les vêtements qui changent (si ils en portent/pas adapté)

Laisse DB tranquille , merci.

Par contre pour le reste c'est vrai.
Mais BT avait le mérite d'être complet que ça soit en terme de perso , transfo , technique alors s'il te plait.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FrSera
Ouais c'est clair mais on les as pas vu dans l'anime/manga ... La c'est pareil en plus avec Kakashi on a vu qu'il n'y avais plus besoin du Rinnegann pour maitrisé le PS donc pourquoi pas Itachi et Shishui les deux mecs les plus fort derriere Madara ... Apres c'es du fanservice mais moi ca me va!!
Signaler Citer