Actualité
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4  (1)

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Deux images spectaculaires, sinon rien

par
Source: Bandai Namco

Le titre de Bandai Namco se fait de plus en plus désirer...

Bandai Namco et le studio de développement CyberConnect2 sont en train de travailler sur un tout nouveau chef-d’œuvre vidéoludique, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4. Les informations sont peu nombreuses et l’éditeur diffuse au compte-gouttes quelques images qui délectent nos mirettes.

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4  (2) Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4  (1)

En mai dernier, nous avions pu admirer deux images titanesques à faire baver, pour l'heure, nous nous attardons sur le terrible Rikudo Madara (jouable dans cet épisode) et un combat contre un boss époustouflant. Comme toujours, le rendu est vraiment très soigné.

Point de date de sortie précise en vue pour le moment, mais Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 paraîtra dans nos rayons cette année.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
GogoX54
Je crois que malgré la médiocrité absolue du manga après l'arc Pain, je vais craqué pour ce Storm 4 day one (Storm 3 j'ai attendu le Full Burst :p )

Mais bordel que c'est beau :shock:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
Madara a la classe sous cette forme mais je préfère tout de même Obito en mode Rikudo.
Bientôt l e3, et je l'espère, quelques vidéo de gameplay de ce jeu que j'attends avec impatience.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MiChOcO
On se rend compte que la fin du manga était vraiment n'importe quoi, plus de combat de ninjas, c'est juste des gros trucs contre d'autres gros trucs qui peuvent détruire la planète s'ils le veulent... Pour les jeux Naruto, j'aurais aimé le même investissement pour la licence Bleach, ça aurait cartonné.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
krillin_kienzan
MiChOcO a écrit:On se rend compte que la fin du manga était vraiment n'importe quoi, plus de combat de ninjas, c'est juste des gros trucs contre d'autres gros trucs qui peuvent détruire la planète s'ils le veulent... Pour les jeux Naruto, j'aurais aimé le même investissement pour la licence Bleach, ça aurait cartonné.


Bleach, One Piece, HunterxHunter, Jojo no Kimyo na Bouken etc.
Il y a tellement de manga qui pourraient être fait en jeu de combats 3D avec ce genre de gameplay vif et intuitif, de beaux graphismes fidèles à l'anime et qui seraient absolument énorme mais il n'y a que les jeux Naruto qui ont ce traitement :cry:
Signaler Citer