Actualité
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 10 01 2016 screenshot 9

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Des images poignantes des rivaux Naruto et Sasuke

par

À travers les âges, les deux "héros" de la saga ont connu de nombreux affrontements, qui nous seront contés dans le prochain jeu Naruto.

Alors que nous avions eu droit à des images des décors destructibles en début de semaine, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 a eu droit à bien d'autres captures ces derniers jours.

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 10 01 2016 screenshot 1 Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 10 01 2016 screenshot 2 Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 10 01 2016 screenshot 3

Sur les réseaux sociaux, nous avons d'abord pu découvrir une autre poignée de visuels des décors dynamiques, qui évolueront et s'effriteront en fonction de nos coups et du combat, tout du moins en Combat Libre. Ensuite, c'est l'inévitable Team7 qui a été mise en avant, avec des plans sur le trio formé par NarutoSasuke et Sakura, ici au sommet de son art.

Mais le plus intéressant est une série d'images revenant sur l'affrontement entre les ninjas blond et brun à travers les âges, pour des combats que nous aurons l'occasion de revivre dans le jeu. De leur tendre enfance jusqu'à la fin du récit, les deux rivaux ont échangé des coups, pour le meilleur et pour le pire. Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 sortira le 5 février sur PS4, Xbox One et PC.

Commenter 16 commentaires

misa-misa
Des images poignantes


mdr, le créateur a même pas eu les ballon de faire crever un des deux perso de toute façon.
Ce manga est partis en ballon depuis Shippuden.


Mon dieu ses casual


Parler de Casual alors que ta licence se résume à appuyer sur O, O, O, O, O, O. :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FrSera
misa-misa a écrit:
Des images poignantes


mdr, le créateur a même pas eu les coui... de faire crever un des deux perso de toute façon.
Ce manga est partis en coui... depuis Shippuden.


Mon dieu ses casual


Parler de Casual alors que ta licence se résume à appuyer sur O, O, O, O, O, O. :roll:


On parle du jeu ici pas du manga ;) Ca fait depuis genre ... après le combat Danzo que c'etait soit les deux soit aucun et bouuuuuu a la fin de DBZ y'a pas Son Gokou ni Bejita qui meurent bouuuu c'est pourri !!!

Et va y jt'attends pour faire un match on verra si en faisant O , O , O , O , O tu va gg :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
ah ok un petit avis négatif et ont insulte directement de casual, j'ai l'impression d'avoir insulter des mère :lol: sa donne envie d'argumenter dit donc.

le niveau des "joueur" de se jeux vole tellement haut :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FrSera
Un petit ? La déchéance jvois pas ce qu'il y a de pire au final comme avis :(
Et jdis ca car la plus part des joueurs qui jouent pas a haut niveau voit pas trop la difference entre les jeux , les pires sont ceux qui disent que la barre de substitution est une mauvaise chose alors que ca a rendu le jeu hyper technique avec Generation du coup ca m'enerve un peu desolé pour ca :oops:
Signaler Citer