Actualité
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - De nouveaux détails sur le gameplay de Kakashi

par
Source: ShonenGamez

Kakashi revient en force dans cette nouvelle production. Future bombe en vue ?

Bandai Namco et CyberConnect2 sont en train de plancher sur une toute nouvelle production attrayante qui s'invitera sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4. Récemment, la firme avait diffusé de nouvelles images à faire baver les fans de la franchise, pour l'heure, nous en apprenons un peu plus sur le gameplay de Kakashi dans le magazine japonais V Jump.

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

Ainsi, sachez que ce protagoniste survitaminé aura la possibilité d'utiliser le Double Sharingan, mais pas que. En effet, ce dernier pourra invoquer son Susanô, une espèce de monstre titanesque spectral qui massacre tout sur son passage ; bonne nouvelle donc pour les amoureux de ce protagoniste.

La date de sortie de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 est fixée au 5 février 2015. Patience...

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
madaotaku
Je pense qu'il sera énorme. L'éveil d'équipe, la sélection des jutsu, le changement de leader en plein combat, la liste des personnages jouable et les nouveaux combats de boss en mode histoire... il y a eu pas mal d'ajout. Il est vraiment prometteur vu d'ici. Je ne l'ai pas encore essayé, me je le sens bien. Et l'annonce du report me rassure, je me dis qu'ils ont plus de temps pour bosser dessus.

Cependant il y a encore quelques petits bémols qui me chagrinent un peu.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
L'écran de sélection des persos par exemple est un vrai fouillis depuis storm 2 (3 naruto, 3 sasuke etc.) ça gagerait sans doute à être plus clair avec une case pour un personnage et ses évolutions (un peu comme dans DBZ Tenkaichi 3), ou les interactions avec le décors restent plutôt limitées. Certain jutsu ou modes éveils manquent encore à l'appel pour des perso qui sont pourtant présent depuis Storm 1.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Romspartan117
J'aime bien comment les gens applaudissent les nouveautés du style marcher sur les murs ou pouvoirs selectionner son jutsu alors que c'était dispo dans le premier storm.

Le manga étant fini et étant sur new gen, j'attendais un roster au complet sachant que le moteur n'a jamais changé et que la modélisation est déjà faite.

Personnellement le seul storm que je rachèterais c'est un storm complet au niveau roster couvrant tout les arcs, pas avant, depuis storm 2 c'est du réchauffé chaque année.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Totalement d'accord. Le 3e était une telle deception.... Une suite de combat avec 2-3 dialogues entre deux. Pas pu faire le premier storm malheureusement, mais le 2 était moins bien, et moi j'ai adoré déjà.

(Je ne parlerais même pas de Storm Revolution)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Romspartan117
Minarulother a écrit:Quand je vos dis que storm 2 est indétrônable.


C'est simple, pour l'instant Storm 1 reste pour moi le meilleur des storms ( combats muraux, jutsu ultimes en duels de QTE, Mode rage sélectionnable dès le début, graphismes superbes pour l'époque )

Storm 2 est bon aussi car il couvre le début de shippuden, a rajouté quelques nouveautés du style combo personnel, types de soutiens.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Peuimporte
Je sais, je les ai tous ;)

Malheureusement non, ils n'étaient pas pareils.

La jouabilité avait pas mal changé et la stabilité était aux fraises (les chutes d'images par seconde sont horribles sur les Naruto Wii).
Sans parler du déséquilibre entre les personnages (le pire étant celui exclusif au Japon, Naruto Shippūden: Gekitō Ninja Taisen! Special). C'était déjà loin d'être parfait sur GC mais sur Wii c'est la fin du monde, haha.

Ce n'était plus vraiment le même jeu.

Quoiqu'il en soit, j'espère un retour de la licence.
Peut-être sur NX ?
Signaler Citer