Actualité
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Head 030712 01

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 : première vidéo

par
Source: Gematsu

Papy Sarutobi fait de la résistance.

Officiellement entré dans le rythme d'un Naruto par an, CyberConnect2 repart pour un troisième épisode chronologique, après un Generations clairement créé afin de faire patienter les fans jusqu'au nouvel épisode qui reprendra les fondamentaux de la série : un jeu de combat et d'aventure avec un soupçon de RPG.

Aujourd'hui, c'est au magazine Jump que nous devons notre premier coup d'œil sur Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3, grâce à une bande-annonce qui présente le combat opposant le Troisième Hokage au monstrueux Kyûbi fraichement libéré sur le village caché de Konoha, et qui rêve de faire un carton au milieu des ninjas. Manque de bol pour le démon-renard et son invocateur Madara Uchiha, Hiruzen Sarutobi fait face, et c'est à un nouveau "combat de géants" auquel CyberConnect2 nous convie. Le retour de ces combats dantesques promet d'être plus dynamique qu'auparavant, puisque le patriarche du village des feuilles n'hésitera pas à sauter de toit en toit afin de contourner le démon pour mieux le défaire.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
madaotaku
Encore une tuerie sur les railles, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce bijou! L'idéal serait qu'il soit le dernier de la licence et aille jusqu’à la fin de la saga Naruto (qui a été annoncé comme étant "bientot finie" par l'auteur).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Plutôt pas mal comme vidéo, certaines scènes seront à coup dans l'intro du jeu. J'espère que l'on aura la quasi intégralité de la guerre et pas seulement la partie adapté en animé à ce moment là.
J'ai déjà hâte de pouvoir jouer avec Muu et les anciens kage :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ShiinOzuke
*zizi tout dur*

J'ai déjà envis de dire Day One les yeux fermer, le retour des combats de boss qui on l'air encore plus epic !

Je pense que sa sera le dernier episode qui suis la série, du temp qu'il sorte
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
la quatrieme grande guerre ninja aura atteind son apogée ou presque
donc sa ce finira a coup de DLC je pense.
Ce qui n'est pas plus mal... Pour une fois.

Après cette superbe licence j'espere voir un cross over Multimanga by CyberConnect 2! Se taper sur laggle avec Naruto, Ichigo, Luffy, Sangohan et plein d'autre encore avec un gameplay a la Ninja Storm... Un reve !
Signaler Citer
Rahff51
N'ayant pas acheté "Generation" (ce que je ne regrette pas), je crois que celui là sera day 1 pour moi :) , le retour des combats de boss épiques, le mode aventure, etc... que du bon :)

En espérant qu'ils réintègre une bonne poignée de persos ça serai parfait du genre :


SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Les anciens kages, les jinchuriki, naruto allié avec kyuubi ! :)

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
Signaler Citer
Asoriix
Je suis vraiment très impatient, pour être un grand fan de Naruto j'avoue que cet épisode va être juste ÉNORME, j'ai été agréablement surpris quand j'ai vue le retour des combats contre les boss et le pire c'est que l'histoire est bien suivi (pour ce qu'on a pu voir) pas comme dans Generations où on sauté quelques moments fort de l'anime.

Reste plus qu'à savoir où s'arrêtera l'histoire car pour l'instant l'anime n'est pas plus avancé que ça et étant donné que
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
la guerre de ninja sera le dernier ou l'avant dernier arc ...


Bref, qu'ils prennent le temps de nous faire un jeux merveilleux pour remonter la barre, j'ai hâte et je le prendrais Day One.
Signaler Citer