Actualité
Naruto Storm 3 vignette 13022013

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Un 6ème trailer pour le blondinet

par
Source: Facebook

La guerre commence !

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 s'apprête à débarquer chez nous le 8 mars 2013 et vient tout juste de s'offrir un sixième trailer dans lequel nous pouvons apprécier une nouvelle fois le gameplay du titre dans divers combats, mais pas seulement puisque la vidéo revient sur divers ajouts ayant été apportés par rapport à l'épisode précédent. Ainsi nous pouvons voir en images le système de "ring out" qui permet de faire sortir de l'arène de combat son adversaire afin d'arborer la bataille sous un autre angle stratégique. Nous apprenons également qu'il y aura deux systèmes d'éveil pour certains personnages, de plus - comme expliqué dans notre preview du jeu - vous pourrez voir que des choix seront possibles en optant soit pour le mode Héros (normal) ou Légende (difficile). Vous aurez même un exemple de ce que nous avions appris lors de la conférence où nous étions conviés, les fameuses petites séquences qui apparaissent si vous finissez un combat avec un Ninjutsu.

Les nouveaux personnages confirmés il y a peu - Itachi et Nagato en versions Edo Tensei - font même leur apparition dans cette vidéo. À 2 minutes et 27 secondes de la vidéo, vous pouvez voir une carte où vous pourrez choisir entre les différents combats de la guerre, ce qui veut certainement dire que le titre (mis à part les quêtes annexes) ne sera pas linéaire. Petite nouveauté également, le jeu comprendra des tournois en ligne.

Si vous ne le savez pas encore, Kushina - la mère de Naruto - sera jouable pendant un court instant et à partir de demain une démo du titre sera disponible en téléchargement sur le PSN et le Xbox LIVE. Concernant la durée de vie du titre, d'après les échos, elle serait de plus de 50 heures rien que pour le mode histoire dont 20 heures de séquences et de combats de boss, ce qui est tout de même bien plus long que l'opus précédent.

La 4ème Grande Guerre est sur le point de débuter alors tenez-vous prêts !

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
madaotaku
Ça fait plaisir de voir les efforts qu'ils font pour coller au manga et à l'animé. Malgré de menus défauts, ce jeu représente ce que toute bonne adaptations d'animé en jeux devrait être.

Cet opus sera sans doute très riche, pour afficher 50 heures de jeux! Days one pour moi. Pour les DLC, espérons qu'ils suivent la même politique que sur les opus précédents: càd gratos.

J'ai hâte!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ShiinOzuke
Quel trailer !

Je ne pense pas qu'il fera 50h de jeu mais env.30h serait correct + platine c'est raisonable.

Pour ce qui est des DLC a mon avis ils sortirons le chapitre final actuellement en cours (Scan) en DLC pour une poignée d'euro, sans compter pas mal de skin je pense..

Menfin meme sans ca ce jeu s'annonce énorme, une tuerie !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
zilpheed
je pense surtout qu'un mode "guerre des ninjas" en ligne verra le jour ainsi que le dlc du combat contre madara vu qu'il n'est pas encore parut en anime... et peut ètre même plus.

et à cause des choix héros ou légendes, il faudra peut être faire plusieurs fois le jeu afin de débloquer tout les persos.

avec autant de trailer, ils ont l'interdiction de nous décevoir ;)
Signaler Citer
poussindamour
zilpheed a écrit:je pense surtout qu'un mode "guerre des ninjas" en ligne verra le jour ainsi que le dlc du combat contre madara vu qu'il n'est pas encore parut en anime... et peut ètre même plus.

et à cause des choix héros ou légendes, il faudra peut être faire plusieurs fois le jeu afin de débloquer tout les persos.

avec autant de trailer, ils ont l'interdiction de nous décevoir ;)


Le trailer est tout simplement excellent et le jeu s'annonce génail, bien meilleur que le 2.

Pour répondre à la question de Madara en DLC, je ne pense pas. D'après les trophées/succès du jeu que vous pourrez retrouver sur le forum, une s'appelle Uchiwa VS les 5 Kages. Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler ceux qui n'en seraient pas encore là mais pour les autres, vous aurez certainement compris que le combat sera présent dans le jeu, cela dit aucune confirmation que Madara soit jouable en revanche.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
ShiinOzuke a écrit:Quel trailer !

Je ne pense pas qu'il fera 50h de jeu mais env.30h serait correct + platine c'est raisonable.

j'ai pas jouer aux "spin off" mais dans le 2 quand on voulais finir toute les quête (carte, truc a ramasser etc...) on arriver a 30H facilement.

bref j'ai bien fait de m'abstenir en n'achetant pas le précédent qui pour moi n’étais qu'un moyen pour l'éditeur de se faire vite de l'argent, avec celui la j'aurais plus une impression de nouveauté.
Signaler Citer
Naru_Segawa
les Naruto de CC2 sont toujours de qualité a part le Générations, mais je déplore que la série a pas bouger d'un poil niveau gameplay, j'aurais aimer que ce naruto soit plus du versus fighting avec un mécanisme dans le gameplay plus complexe avec timing et tout que de marteler rond pour sortir des combo automatiquement..., pour moi le jeu est trop casual a mon gout.
bref même malgrès ça j'aime les prod de CC2 et Naruto lol, ça sera day one pour moi ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
madaotaku
Ça n'arrivera pas à mon avis, le producteur s'est exprimé à ce sujet. La simplicité du gameplay est quasiment dans le cahier des charges de la licence.

Si tu cherches un jeu de baston technique, il y en a foule http://www.eventhubs.com/ voir "more" dans le menu du site. La licence NUNS est casu et c'est aussi l'un de ses point fort. Ça ne me ravi pas forcément mais ça me convient tant que le jeu reste bon. Dans ce type de licences, la scénarisation et le roster des persos sont bien plus important.

Mais il est vrai que depuis Storm Generation les substitutions c'est devenu craquées car ridiculement facile à sortir (j'aurais préféré un timing à la DBZ Tenkaichi par exemple).
Signaler Citer