Actualité
Naruto Shippuden 09

Naruto Shippudden fait son retour sur PSP

par ,

La saga des Naruto ne s'arrêtera donc jamais ? En effet, un nouvel opus européen vient d'être annoncé pour la PSP.

Naruto est sûrement une des séries les plus connues dans le monde des jeux vidéo. Sur PSP, plusieurs titres sont sortis et beaucoup ont eu du succès. Et c'est donc en ce 15 janvier 2010 que Namco a, à travers un communiqué, annoncé la sortie d'un futur Naruto pour la PSP. Comme vous devez vous en douter, celui-ci aura pour nom : NARUTO Shippuden : Ultimate Ninja Heroes 3.

Il s'agit ni plus ni moins que l'adaptation européenne de NARUTO Shippûden Narutimate Accel 3 qui a fait une sortie fracassante au japon en décembre dernier.

Voici le communiqué :

CERGY-PONTOISE, FRANCE – 15 janvier 2010 – Le développeur et l’éditeur de jeux vidéo NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S. a confirmé aujourd’hui la sortie européenne de NARUTO Shippuden : Ultimate Ninja Heroes 3 pour l’été 2010, en exclusivité sur PSP® (PlayStation® Portable). Ce titre suit les aventures de Naruto dans sa quête pour sauver son ami Sasuke, une histoire inspirée par le dessin animé à succès NARUTO Shippuden. NARUTO Shippuden : Ultimate Ninja Heroes 3 propose un divertissement hors pair et un système de combat propre à la série populaire. Découvrez des combats à quatre joueurs, un mode aventure inédit et une toute nouvelle galerie de puissants personnages.
 
« La série Ultimate Ninja de CyberConnect2 demeure une des franchises les plus populaires de NAMCO BANDAI Games, » a déclaré Yasu Nishimura, le directeur du marketing de NAMCO BANDAI Games Europe. « NARUTO Shippuden : Ultimate Ninja Heroes 3 innove et revisite les mécanismes de combat caractéristiques de la série. De cette façon, les joueurs de tous les niveaux pourront se battre comme de vrais ninjas ! »
 
NARUTO Shippuden : Ultimate Ninja Heroes 3 met à l’épreuve les talents de combattant des joueurs en leur proposant des affrontements intenses et violents, ainsi qu’une galerie de plus de 50 personnages jouables parmi lesquels le jeune Kakashi et Obito Uchida, apparus dans le manga exclusif NARUTO Shippuden, Kakashi Chronicles. Pour la première fois dans l’histoire de la série, NARUTO Shippuden : Ultimate Ninja Heroes 3 utilise le moteur de combat propre à la série et l’améliore pour proposer des combats à quatre joueurs. Unissez vos forces à celles de votre partenaire pour exécuter une puissante et redoutable attaque Jutsu combinée, ou bloquez l’attaque Jutsu Ultime de votre adversaire pour aider ou contrecarrer un autre joueur.
 
En outre, NARUTO Shippuden : Ultimate Ninja Heroes 3 propose un mode « Master Road » ultime où les joueurs pourront revivre l’intrigue de Shippuden jusqu’à l’histoire de Hidan et Kakuzu, puis poursuivre une toute nouvelle aventure. Ce mode présente également un mode coopératif à trois joueurs où ces derniers pourront vivre l’aventure complète par l’intermédiaire d’une connexion ad hoc. Au cours de ses aventures, Naruto participera également à des niveaux Combat ou Action. Chaque niveau proposera un objectif spécial que Naruto devra remplir, comme prendre part à des combats acharnés, échapper à de redoutables périls et bien d’autres choses encore.

sanstitreekw

Autant dire que c'est un communiqué très précis et une sortie très attendue pour ceux qui n'ont pas encore importé la version japonaise.

Commenter 26 commentaires

DjeeSong
folly a écrit:Bon dac et pour nous les fans de DBZ rien de prevu depuit le "another road" ?


T'a bien raison ! Il font des jeux pourris sur les autres consoles mais rien sur psp !

Bref merci de l'info sa veux dire que l'animer sera en vf au meme niveau que l'histoire du jeux video qui sait?
Signaler Citer
Shadback_1
batistaseinsei a écrit:J'ai déjà fini celui en Jap trop simple a finir jme prendrais surement celui la j'espère un mode multijoueur en wifi imaginez :D *bave*

Euh...tu veux dire un mode infrastructure?
Parce qu'il existe déjà un mode ad hoc sur la version Japonaise, très bon d'ailleurs. :mrgreen:
Signaler Citer
o-part
folly a écrit:Bon dac et pour nous les fans de DBZ rien de prevu depuit le "another road" ?


il y a bien eu dragon ball evolution.........hum..

ouais bon pour revenir a naruto, c'est bien qu'ils le sortent en europe, mais c'est vrai que les jeux naruto, moi ça commence à me gonfler un peu, surtout qu'il y en a deja d'autres de prévu pour le japon...ils feraient mieux de s'essayer à d'autres licenses, même si c'est vrai que pour eux c'est plus facile de faire du naruto qu'ils savent déjà que ça va attirer plein de gens et qu'ils pourront se faire plein de sous dessus.....
Signaler Citer