Actualité
Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm Generations Head 01 07 2011 01

Naruto : la franchise depasse les 10 millions d'unités vendues

par
Source: Namco Bandai France

Le renard à neuf queues est fier de son succès.

Naruto a connu de nombreuses itérations sur différentes consoles, avec plus ou moins de succès. Cependant, Namco Bandai est fier d'annoncer que la franchise a dépassé les dix millions d'unités vendues à travers le monde depuis le lancement du premier jeu en 2003 (sur GameCube), sachant que l'éditeur en a publié une quinzaine.

Namco Bandaï a vendu 1,9 millions d'unités en Asie, 4,3 millions en Amérique du Nord et 3,8 millions en Europe. Cette annonce permet également de préparer gentiment l'arrivée de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations, qui doit débarquer le 23 février prochain au Japon, puis le 30 mars en Europe.

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ShiinOzuke
Succès amplement mériter!

Manga génial
Adaptation très réussi
Graphisme allucinant
Systeme de combat génial
Dynamisme de combat impréssionant

Qu'est ce que je l'aime cette franchise :-*
Signaler Citer
kyoshiro
ShiinOzuke a écrit:Succès amplement mériter!

Manga génial
Adaptation très réussi
Graphisme allucinant
Systeme de combat génial
Dynamisme de combat impréssionant

Qu'est ce que je l'aime cette franchise :-*

+1 vus la qualité du mode histoire des ultimat storm.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
saeba25
oui succès largement mériter !, surtout sur les dernier jeux où le dynamisme des combats colle parfaitement aux mangas ! sur se points, BANDAI ( ou autre ) devrais prendre des leçons pour leur lamentables adaptations des DBZ en 3D...
Signaler Citer
liljackson
Salut à tous! :)

Je suis vraiment content pour la franchise. J'aime bien la différence graphique et la manière dont ils ont changé la perspective du jeu en multijoueur comparativement au naruto au ps2. Mais ils restent encore plusieurs problème comme un multi a quatre sur le même écran ou de la basse (son) lors des specials pour rendre le tout plus immersif.

Personnellement parlant j'adore les jeux de naruto sur ps3, mais je dois admettre qu'il n'y a aucun naruto proche d'atteindre le niveau du genkou ninja taisen 4. Croyez-vous qu'ils puissent en faire un aussi bon encore? ;D

P.S. : entre vous et moi oublions ceux sur la wii. Ils ont reduit le niveau pour que le jeu soit plus accessible à un plus grand nombre de personne. Et plusieurs éditeurs qui font des jeux de combats suivent cette lignée.
Ex: Marvel vs Capcom 2 meilleur que Marvel vs Capcom 3.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
assassindu13
Excellent on sent que les devs se casse le c** pour le faire les personnage sont super bien fait on a l'impression de voir l'anime ( Pas comme le one piece au graphisme de budokai 1) j'espere que cyberconect va prendre en charge tous les jeux tirés des mangas.
Signaler Citer