Actualité
Vignette head Namco Bandai site teaser

Namco Bandai : un site teaser pour un possible titre mobile

par
Source: AllGamesBeta

Une annonce bientôt.

Il y a peu, Namco Bandai a lancé un nouveau site teaser, précurseur d'une future annonce (à l'E3 2013 ?). Sur la page en question (cliquer ici pour y accéder), nous pouvons voir les lignes d'un smartphone - qui n'est pas un iPhone - arborant plusieurs icônes en surbrillance (téléphone, mail, Internet et une espèce de planète mystérieuse, en jaune). S'agirait-il d'un projet destiné aux plateformes Android et/ou iOS ?

Pour l'heure, il est difficile de tirer des conclusions hâtives. Toutefois, une rapide analyse de l'image indique que Namco Bandai concocte quelque chose à destination des téléphones et des tablettes. Quelque chose de gros en l'occurrence, puisqu'un site teaser lui est d'ores et déjà dédié.

Au final, nous devrions en découvrir davantage dans les jours et semaines qui viennent. En attendant, vous pouvez toujours spéculer sur ce futur jeu vidéo estampillé Namco Bandai. Que ce soit sur Android, iOS ou consoles traditionnelles, il sera à suivre de près, très près.

Namco Bandai site teaser

Commenter 1 commentaire

Anonymous
Quelque chose de gros en l'occurrence, puisqu'un site teaser lui est d'ores et déjà dédié.

En quoi le fait de teaser un jeu est un gage de qualité ? Je me souviendrai toujours du teaser de Konami qui a mené à l'annonce de Metal Gear Solid Touch, une m... monumentale sortie sur iPhone et iPod touch.
Signaler Citer