Actualité
namco bandai

Namco Bandai : J-Stars Victory VS, One Piece Unlimited: World Red et d'autres projets bientôt en Europe ?

par
Source: Gematsu

Simple sécurisation de noms de domaines ou réels projets ?

Les joies des réservations de noms de domaine, encore et toujours. Namco Bandai Games Europe vient de faire une véritable razzia sur les sauvegardes de propriétés d'URL de sites Internet, nous permettant ainsi de librement tirer des plans sur la comète, avec des théories plus ou moins fumeuses. Demandez le programme !

  • shortpeace-game.com – Au Japon, le projet Short Peace regroupe quatre courts-métrages signés par Katsuhiro Otomo, et complétés par un chapitre sous forme de jeu vidéo PS3, Ranko Tsukigime’s Longest Day. Celui-ci pourrait donc prochainement arriver dans nos contrées.
  • narutorevolution-game.com – Bientôt un free-to-play Naruto exclusif à la PS3 sur le modèle de Tekken Revolution ?
  • one-piece-unlimited-world-red.com – One Piece Unlimited: World Red, le jeu 3DS, a visiblement des chances d'être localisé chez nous.
  • tenkai-knights-game.comTenkai Knights est une série animée conçue par le Canada et le Japon, diffusée depuis peu, une adaptation, probablement sur consoles portables, pourrait être d'actualité.
  • pacmanghostlyadventures2.com – Alors que Pac-Man and the Ghostly Adventures arrive à la fin du mois en Amérique du Nord et en mars prochain en Europe, une suite sera déjà envisagée, à moins qu'il ne s'agisse que d'une simple réservation pour éviter que des plaisantins ne le fassent avant l'éditeur.
  • wwvs-game.comawakened-legends-game.com et awakened-legends-vs.com – Les invités mystères du lot : deux jeux différents, une production inédite, ou le nom occidental de J-Stars Victory VS, qui serait donc prochainement porté en Europe ?

J-Stars Victory VS 16.10.2013 (17)

Mots-clés

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Un F2P Naruto ou comment rameuter tout les kikoos sur un même jeu :?


cinder13014 a écrit:Ça serait super cool le jeu shonen ultime en France:)

Le mot ultime est pas franchement approprié pour l'instant, au vu des graphismes et du roster trop pauvres à mon gout.
Signaler Citer