Actualité
Dragonball 7

Namco annonce la venue d'un nouveau Dragon Ball

par ,
Source: Siliconera

Sangoku et ses amis reviennent sur PSP et cette fois-ci, les combats en équipe seront mis à l'honneur.

Dragon Ball est un manga japonais qui raconte l'histoire de Sangoku. L'histoire se divise en 3 parties : Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT. La première raconte l'enfance de Sangoku, son apprentissage dans les arts martiaux, les premières chasses aux DragonBalls, et se termine avec l'affrontement contre Piccolo. La deuxième partie commence quand Radditz, le frère de Sangoku, débarque sur Terre et menace de détruire la planète. Sangoku apprend alors qu'il n'est pas un terrien mais un sayen, et, durant la deuxième partie de l'histoire, va se découvrir de nouveaux pouvoirs et différents stades de transformations ( super sayen). Avec son rival Vegeta et son fils Sangohan, il va venir à bout de Freezer, Cell et enfin Boo. La dernière partie commence quand le Dragon Sacré (le dragon qui apparait lorsque les 7 DragonBall sont réunies) se met en colère et transforme Sangoku. Il reprend sa forme d'enfant mais garde ses pouvoirs et va devoir parcourir l'univers afin de réunir à nouveau les DragonBalls pour retrouver sa forme adulte cependant aidé de Trunks et de Pan.

Dragon Ball Evolution (8)

Sangoku dans Dragon Ball : Evolution

Jusqu'à présent, la série s'est illustrée plusieurs (très nombreuses) fois dans les jeux vidéos. Sur PSP, nous avons vu passer Dragon Ball : Shin Budokai, Dragon Ball : Shin Budokai 2 et Dragon Ball : Evolution. Le premier reprennait l'histoire d'un OAV ( original anime movie ) de Dragon Ball opposant Sangoku et Vegeta au terrifiant Janemba. Le deuxième reprennait une histoire exclusive et le dernier était l'adaptation du film du même nom et, comme la plupart des portages de film, fut très décevant pour les fans (un peu à l'image du film).

Dragon Ball Evolution (14)

Aujourd'hui, Namco Bandai, développeur des 3 premiers titres PSP, annonce qu'un nouveau titre est à venir et portera le titre de Dragon Ball Tag VS. Comme son nom l'indique, le jeu misera sûrement sur les combats en équipe, ce qui promet des combats encore plus déjantés. Aucune information sur le scénario du jeu n'est disponible, le jeu est attendu pour la fin de l'année 2010 au Japon.

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
davidc974_1
Merci PSPGEN!
Par contre, j'espère que ça sera mieux que le dernier opus...
S'il mettait des personnages de la série entière comme ceux de dragon ball GT, le jeu aurait plus de succés...
Les consoles de salon ont eu droit à eux depuis bien longtemps! Et nous alors?
Merci!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jackatlas86
mouai on dirait dragon ball evolution
moi j attend sui qui va sortir sur pc ou on pourra crer ses persos (genre boo fusioné avec picolo (des conneries comme ca ^^ ) )
le jeu est prevu pour 2010 ou 2011 =(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ_1
WAOUH !!!!!
Depuis le temps que j'attendais un nouveau DBZ sur PSP !!

Du combat en équipe quel bonheur ; si je me souviens bien le dernier DBZ en équipe était DBZ Supersonic Warrior 2 sur DS que j'avais beaucoup apprécié. Et qui dit DBZ en équipe dit forcément attaque ultime en équipe, comme sur DS...
De toute façon qu'il soit bon ou mauvais je l'achèterai à coup sûr :)
Je l'attends avec impatience et vivement fin 2010 :D :D :D

Merci à PSPGEN pour cette news qui me met de très bonne humeur dès le début de la journée :mrgreen:


jackatlas86 a écrit:mouai on dirait dragon ball evolution


C'est normal car C'EST dragon ball evolution sur les photos ^^
Signaler Citer
DjeeSong
J'espere qu'il y aura enormement de personnages ( Comme tekken ) vu que c'est du combat par equipe on pourra vraiment varier les equipes !
Un shin budokai 2 avec beaucoup de perso c'est sa qu'on veux !!!
Merci Psp Gen !
Signaler Citer