Actualité PS3
Nail\'d head 1

Nail'd repoussé et illustré

par
Source: Deep Silver

Initialement prévu pour le mois d'octobre, Nail'd n'a toujours pas vu le jour. Si les Américains pourront bientôt s'essayer sur le titre de Techland, les Européens devront prendre leur mal en patience.

En plus d'un retard supplémentaire, l'Europe n'aura a priori pas droit à un lot de consolation à l'exception des quelques illustrations dévoilées ponctuellement par Deep Silver.

Images-Screenshots-Captures-Nail'd-Naild-10112010

Nos amis Nord-Américains verront le jeu débarquer le 30 novembre 2010 sur leur territoire mais les Européens devront patienter un peu plus : Nail'd ne verra pas le jour avant 2011 sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC pour les habitants du vieux continent. La France et le Benelux auront "la chance" de pouvoir acheter le jeu à partir du 14 janvier, les Anglais, Italiens, Espagnols et Scandinaves devront quant à eux attendre le 4 février 2011. À noter que seule l'Allemagne sera en mesure de proposer Nail'd à la vente en même temps que l'Amérique du Nord.

Hélas, ce retard supplémentaire pour la majorité de l'Europe n'est pas la seule tare à recenser puisque les acheteurs nord-américains verront leur jeu accompagné d'un code pour télécharger gratuitement le premier DLC. Ce dernier intégrera quatre nouveaux circuits, des skins supplémentaires pour les véhicules et les pilotes, de nouvelles machines ainsi qu'un nouveau mode de jeu nommé Detonator où les joueurs devront se refiler une bombe avant qu'elle n'explose. Il est d'ailleurs possible de se faire une meilleure idée de ce mode de jeu, grâce aux captures publiées aujourd'hui.

Images-Screenshots-Captures-Nail'd-Naild-10112010-04 Images-Screenshots-Captures-Nail'd-Naild-10112010-02Images-Screenshots-Captures-Nail'd-Naild-10112010-03

Commenter 9 commentaires

Michtool
Tristande33270 a écrit:Voilà quelque chose que je ne comprends toujours pas, il sortira bien aux USA fin octobre et pourquoi nous, européens devront attendre ?? Même si le jeu ne m'intéresse pas, c'est une question générale

Je me posais la même question. Au début, je pensais que c'était une histoire de traduction mais les anglais sont servis après les français et les allemands donc il doit y avoir autre chose.
Signaler Citer
SuperGGfr
C'est peut-être une histoire de production, ça m'étonnerait pas que les devs aient du mal à trouver des partenaires pour ce titre. Et comme il y a différents contrats selon les pays/continents, des retards peuvent s'appliquer en fonction des zones géographiques.

En tout cas Techland a de la chance, aucun fan ne viendra se plaindre du report :) .
Signaler Citer