Actualité
louisiana 3580

Louisiana: Mystery Cases, un jeu d'aventure

par ,
Source: joystiq

Louisiana: Mystery Cases, un jeu d'aventure situé dans les années 1900 en Louisiana, vient d'être annoncé par le studio autrichien Infinion.

Infinion vient d'annoncé la sortie de Louisiana : Mystery Cases, un jeu d'aventure où vous jouez un détective du FBI qui doit résoudre un mystérieux meurtre survenu à La Nouvelle Orléans en 1902.

louisiana-5

Ce type de jeu n'est pas courant dans l'industrie du jeu vidéo, en effet, les développeurs ont mis l'accent sur la conversation. Selon le choix de votre réponse, cela influencera grandement sur le déroulement de l'aventure.

louisiana-4

Tous ceux qui aiment les jeux de baston avec des explosions, des bombes et des armes, passerons leur chemin, mais pour ceux qui aiment la réflexion et veulent découvrir une expérience différente, Louisiana:  Mystery Cases leur plaira à coup sûr.

louisiana-1

Ce jeu d'aventure est prévu pour PC, mais devrait aussi sortir sur Xbox Live Arcade et PSP. La sortie est prévu pour cet été même si Infinion n'a pas encore trouvé d'éditeur.

louisiana-2

 

 

Commenter 13 commentaires

BlackVince
Ooooh oui, ça fait du bien de lire ça!!! Parce que franchement, dégommer des droïdes dans Star Wars TFU, j'adore ça, mais des jeux de DS sur PSP :lol: ça me manque et ça faisait longtemps que j'attendais ça...
Signaler Citer
alcapon8
hitman0059 a écrit:sur psp le jeux n'aura pas le même graphisme que sur les images ???

A mon avis, non. Mais espérons que les graphismes de la version PSP seront fort proches des autres versions... :)

PS : Les doubles postes sont interdits, utilise la commande Image pour ajouter quelque chose à ton message. :wink:
Signaler Citer
pat911
oui c'est clair ,il faudrait un bon coup de frais dans nos psp
ça a l'air pas mal, faut que ça donne suite maintenant,quoique si ils ne trouvent pas d'editeurs ,nous en le prendras bien dans nos psp!!
du style proposer une démo spéciale pour nos custom ,apres c'est tout bon pour eux on fera de la bonne pub :lol:
Signaler Citer