Actualité
MX vs ATV Alive head 6

MX vs. ATV fait appel aux Dirty Girls pour un dernier coup de promotion

par

Une petite leçon de promotion en compagnie des Babes de THQ.

Pourtant sorti le 13 mai dernier, MX vs. ATV Alive n'a tout simplement pas trouvé son public, au grand dam de THQ qui fondait des espoirs relatifs en cet opus. En deux mois d'exploitation, le jeu se serait en effet vendu à moins de 200 000 exemplaires sur les deux consoles HD, un résultat décevant alors que l'éditeur a sorti son titre à bas prix et comptait nous proposer de multiples contenus. Pour rameuter d'éventuels acheteurs, THQ tente aujourd'hui un dernier coup de promotion en nous détaillant le processus de création du jeu.

Plusieurs femmes voluptueuses nous expliquent ainsi quel a été le cheminement des développeurs pour s'occuper du système de jeu, du choix du véhicule, de la préparation des équipes, mais aussi du plan business. La vidéo atteint son apogée avec la petite fête de lancement écourtée pour cause de notation E for Everyone qui ne permet pas aux deux jeunes femmes de profiter de leur attirance. Bref, une blague bien grasse qui ne plaira pas à tout le monde, mais qui a le mérite de faire parler du jeu.

Commenter 19 commentaires

Anonymous
Ah !! je suis content que ce jeu ai fait un bon gros flop ... marre des jeux avec des DLC prévus pour 1 an !!

Mais la vidéo était pas mal :D quoi que bien pathétique pour attirer encore un peu de monde LOL ::)
Signaler Citer
Kurosagi7_1
Ah lala , les DLC et compagnie , comment ça m'irrite , mais d'une manière !! |:(

Sans déconner le mec qui à eu cette idée à mon avis il a dû être traumatisé quand il étais petit , du genre le mec quand il étais sage et s'il faisait toutes les corvées , il avait en + de son diner , un dessert en bonus :D

Nan mais sans déconner ce sont de vrais escrocs ces gens.. ::)
Signaler Citer