Actualité PS3
MX vs ATV Alive head 2 201012011

MX vs ATV Alive : le plein de visuels cracras

par

À vous de déterminer si le terme cracra désigne la qualité des images ou simplement les pistes marécageuses.

MX-vs-ATV-Alive_screenshot-1_201012011

Are you Alive ? MX vs ATV, the new fragrance by THQ. Use with caution.

Après avoir testé nos limites en 2008 et nos réflexes en janvier 2010, la licence de moto-cross de THQ viendra prendre notre pouls et vérifier notre état de santé avec MX vs ATV Alive. D'ores et déjà prévu pour le deuxième trimestre, le titre nous permettra d'arpenter les routes les plus crasseuses du monde et mettra cette fois l'accent sur le contact entre pilotes. Non, le temps d'entretenir des relations charnelles avec nos confrères casqués n'est pas encore venu, il s'agira bien de coups d'épaules et de queues de poissons.

Comme en témoigne les quelques captures et la courte bande-annonce faisant office d'annonce officielle, toute partie de notre bolide et de notre corps pourra être utilisée pour freiner nos adversaires. Pour ce qui est de la qualité graphique, la vidéo ne nous permettant pour le moment pas de juger, il faut se contenter des images quelque peu "en décalage avec leur temps". Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas vu de pixels aussi nets.

 MX-vs-ATV-Alive_screenshot-2_201012011 MX-vs-ATV-Alive_screenshot-4_201012011MX-vs-ATV-Alive_screenshot-5_201012011 MX-vs-ATV-Alive_screenshot-3_201012011MX-vs-ATV-Alive_Jaquette_201012011

Mots-clés

Commenter 10 commentaires

Dirtix_1
Pour ceux qui pratiquent ou qui aime le cross dans la vrai vie, Reflex c'était une tuerie, surement le jeu auquel j'ai le plus joué avec colin mcrae Dirt2..

Je ne pense pas qu'on peux sortir un jeu moins bien que le précèdent, donc j'espère qu'il sera pareil, voir même mieux
Signaler Citer
Anonymous
J'ai cru à une version PSP en regardant les images.

J'ai testé vite-fait Reflex sur PC (mais j'ai pas pu faire de course,le jeu étant super mal optimisé et se bloque à 15 fps des qu'il y a plus de 3 concurrent à l'écran) et j'avais bien aimé le gameplay.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gael932
Snake-Frite a écrit:Mouais... y'a une petite décennie peut-être que les graphismes auraient été salués...

Bref, très peu pour moi.
Grave, on aurait dit Motocross Madness 2
Signaler Citer
franckyfresh
Pour ceux que ça intéresse, le pilote que l'on distingue (portant le numéro 7) est James Stewart pilote de Supercross

En tout cas, bien que fan de moto et de supercross notamment, je suis d'accord avec vous sur la piètre qualité des graphismes...
Signaler Citer