Actualité Android
mobile world congress mwc 2015 banniere

MWC 2015 : Sony ferait une croix sur la conférence habituelle

par
Source: XperiaBlog

Contrairement à ses habitudes, Sony ne tiendrait pas de conférence lors du Mobile World Congress cette année. Cela ne veut pas dire pour autant qu'aucun produit ne sera révélé...

Chaque année, à l'occasion du Mobile World Congress, les constructeurs tiennent les uns après les autres une conférence afin de présenter leurs nouveautés pour l'année, ou tout du moins pour le premier semestre. En 2015, il semblerait que Sony aille à l'encontre de cette règle ancestrale pour choisir sa propre voie.

mobile world congress mwc 2015 banniere

En effet, à en croire XperiaBlog, dont les rumeurs sont très régulièrement confirmées, Sony Mobile aurait changé ses plans cette année. Pas de conférence en grande pompe ou de live streaming pour présenter ses nouveaux appareils, mais une simple présentation sur le stand à partir du 2 mars pour les journalistes ayant fait le déplacement. Un évènement minimaliste qui montre bien que l'heure n'est plus à l'étalage de billets verts, mais plus aux restrictions budgétaires. À moins que le constructeur nippon n'ait pas de flagship marquant dans ses cartons et qu'il préfère donc rester plus discret avec ses modèles de milieu de gamme.

Pour autant, ce n'est encore qu'une rumeur, et il faudra patienter jusqu'à début mars pour savoir ce que Sony amènera à Barcelone. La concurrence de son côté ne s'arrête pas là puisque Samsung et HTC ont quant à eux déjà annoncé des cérémonies officielles pour dévoiler leurs produits. Affaire à suivre à partir du 1er mars.

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Joker
Je pense qu'ils vont attendre pour présenter le Z4 à cause des soucis avec la production du Snapdragon 810.
Mais bon c'est pas plus mal ça peux être sympa en "petit comité", ils présenteront quand même des smartphones et accessoires, comme chaque année. :)
Signaler Citer