Actualité 2DS / 3DS
Mutant Mudds vignette mutant mudds

Mutant Mudds : un second épisode et une compilation en vue

par

Un bel avenir pour ce jeu indépendant.

Décidément, Renegade Kid est un studio qui fait parler de lui en ce moment. Après avoir annoncé hier le portage de son jeu Mutant Mudds en téléchargement sur Wii U dans une version dite Deluxe, ce dernier déclarait ce matin être prêt à abandonner tout développement de jeux sur 3DS, si la console se faisait pirater aussi massivement que sa grande sœur la DS.

Pourtant, le cofondateur du studio, Jools Watsham, n'a pas attendu l'évolution du marché pour annoncer qu'une suite de Mutant Mudds était bien prévue. Mieux encore, il demande sur Twitter si les fans seraient prêts à acheter une compilation regroupant les deux épisodes en cartouche sur 3DS. Nous vous rappelons qu'à la base, le jeu est vendu sur l'eShop de la console.

Un peu plus tard, le bougre surenchérit et demande ce que, nous, les joueurs préféreraient : une compilation des deux jeux ou uniquement le second opus disponible sur l'eShop (toujours celui de la 3DS). Il précise néanmoins qu'il pose cette question pour sa curiosité personnelle. Qu'en est-il réellement ? Quels sont les projets concrets auxquels nous pouvons nous attendre de la part de Renegade Kid ? Ces questions trouveront des réponses dans les mois à venir.

Mutant Mudds mutant-mudds-nintendo-3ds-1340118168-024Inazuma Eleven Everyday mutant-mudds-nintendo-3ds-1340118168-026Inazuma Eleven Everyday mutant-mudds-nintendo-3ds-1340118168-029

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !