Actualité PS3
lbp icon3

La musique qui a retardé LittleBigPlanet

par

Un chanceux ayant déjà pu mettre la main sur LittleBigPlanet vient de mettre en ligne la fameuse chanson à l'origine du report du jeu.




Nous vous en parlions récemment, LittleBigPlanet a malheureusement été retardé mondialement car le jeu contenait deux versets Coraniques.

Alors que certains d'entre vous tentent en vain de trouver le jeu sur internet à prix d'or, d'autres peuvent déjà jouer au jeu en attendant la fameuse semaine du 3 Novembre, ce qui a permis à un petit malin de poster sur youtube ladite chanson à l'origine de ce malheureux report.

Testé par une pléiade de journalistes, ce jeu est une petite bombe en approche, qui pourrait bien faire de Sackboy la mascotte de Sony.




.


Commenter 103 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Snake-Frite
Ouai là sur ce coup je comprends pas trop ce qu'elle a de spécial cette chanson.... L'est plutôt bien même alors là franchement...

Vais pas chercher plus loin, peut être que ça vient de moi ^^
Signaler Citer
Melio
Moi je comprends toujours pas pourquoi ils repoussent le jeu et le pack avec la console, alors qu'il suffirait de faire une Mise à jour et il n'y aurai plus de sous et pas de perte d'argent.

De toute facon a partir du moment ou le jeu était passé gold, des gens l'avaient déjà et le truc pasbienvilainméchantpasbeau sont le plus vite diffusé sur le net.

Bref tout un remue ménage pour rien

Qu'est ce que ca va etre quand ils sortiront Resident Evil 5 lol
Signaler Citer
magicgreg
moi je suis pas fan de musique orintale mais je dois dire que ca passe plutot bien. meme si je comprend rien aux paraole ^^

quel con celui qui a voulu faire enlever cette musique faudrai le pendre pr les c***** !

dsl mais des reactions du genre ca arrive pas  entrer dans ma tete :/
Signaler Citer
bbattel
je vois vraiment pas pourquoi on devrais supprimer cette splendide chanson même ci je ne comprend pas ce que ça veut dire même ci c'est coranique ce n'est que un jeux encore des connerie avec la religion bientôt quand un jeux parlera des catholique voir du bouddhisme  on va pas en faire tout un plat mais la c'est une musique comme ça alors pour pas perdre la face ben on retire cette musique c'est idiots il fraudais simplement retiré les parole ci ça heurte les personne concerné  ::) 
Signaler Citer