Actualité iPhone / iPad
news

Musclenerd travaille sur le desimlock du 05.12.01

par

Le célèbre membre de la Dev-Team, Musclenerd, annonce une sortie prochaine du désimlockage du dernier baseband.

News rédigée par klemant et corrigée par Snoop59.


Ne perdez pas espoir ! Voici la phrase que nous pouvons souhaiter à toutes les personnes ayant, pour diverses raisons, besoin du désimlockage du terrible baseband 05.12.01 accompagnant le firmware 3.1.3.

En effet, un utilisateur de Twitter a ouvertement demandé à Musclenerd si un desimlock du baseband 05.12.01 des iPhone 3GS allait être disponible après la sortie de l'iPhone 4G, et voici sa réponse :



Ce qui donne en Français :

"Ouais... donc ne vendez ou donnez pas encore votre iPhone 3GS (par la même occasion, n'oubliez pas de refuser les firmware d'Apple dans le futur)"


Cette réponse, bien que brève, nous laisse donc présager une futur mise à jour des outils de desimlockage pour les rendre compatibles avec ce dernier baseband. Cependant, un autre point est également envisageable, avec l'attente de la sortie de l'iPhone 4G et par la même occasion du firmware 4.0, Musclenerd attend peut-être de voir si les failles exploitées dans le baseband 05.12.01 le sont toujours dans ces nouveaux modèles/firmware. Affaire à suivre donc...



Source : Twitter


Commenter 13 commentaires

lakyman
Moi aussi je préfère attendre 6 mois pour le rendre officiellement désimlocké et comme sa plus de problème ! Mais plusieurs personnes voudrait désimlocker leur iPhone pour l'utiliser parce que tout le monde sait comment c'est onéreux de le faire débloquer !
Signaler Citer
chomy77
killtoo a écrit:Moi je préfère attendre 6 mois et faire un désimlock officiel.

Oui mais n'oublions pas qu'aux Etats-Unis, aucune loi n'oblige les opérateurs à désimlocker gratuitement les mobiles après 6 mois.
Signaler Citer
yepvabi
Qqun sait m'aider ? : j'ai un 3G en 3.1.2, je me demandais si je le passais en 3.1.3, le baseband va d'office se mettre à jour ? Pcq j'ai peur qu'il soit différent de celui requis pour désimlocker :s
Signaler Citer
Darkmaster60
lakyman a écrit:Moi aussi je préfère attendre 6 mois pour le rendre officiellement désimlocké et comme sa plus de problème ! Mais plusieurs personnes voudrait désimlocker leur iPhone pour l'utiliser parce que tout le monde sait comment c'est onéreux de le faire débloquer !

Moi aussi je préfère attendre 6 mois, mais mon iPhone 3G d'occasion ne peut l'être car je n'ai pas le nom du premier propriétaire..
Signaler Citer