Actualité
Murdered Soul Suspect 27.02.2014  (3)

Murdered: Soul Suspect - Dates de sortie précises et jeu de piste en ligne

par
Source: Square Enix

En juin oui, mais quand ?

Il y a quelques jours, Square Enix annonçait non seulement que Murdered: Soul Suspect paraîtrait sur PS4 et Xbox One, en plus d'arriver sur PS3, Xbox 360 et PC, mais aussi que la sortie du projet se ferait en juin. Visiblement, l'éditeur n'a pas mis trop de temps à affiner son planning, étant donné qu'il vient de révéler que le jeu d'Airtight Games a vu ses dates de sortie fixées au 3 juin 2014 en Amérique du Nord, et au 6 juin en Europe.

À cette heure, les bonus de précommande européens n'ont pas encore été décidés, mais des offres de réservation sont bien prévues. En revanche, les Nord-Américains savent déjà que leur précommande sera récompensée par l'obtention d'une carte interactive numérique, permettant de découvrir des secrets, des objets cachés, des collectibles et des easter eggs dans le jeu final.

À côté de ça, les joueurs sont invités à suivre un jeu de piste en ligne en retrouvant les "marques de Salem", du nom de la ville qui accueillera notre aventure. À travers un compte Twitter et un site officiel, des indices sont disséminés, mais nul ne sait encore vers quoi ils mènent...

Murdered-Soul-Suspect_pic-3 Murdered-Soul-Suspect_pic-1 Murdered-Soul-Suspect_pic-4Murdered-Soul-Suspect_pic-6 Murdered-Soul-Suspect_pic-2 Murdered-Soul-Suspect_pic-5

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
En revanche, les Nord-Américains savent déjà que leur précommande sera récompensée par l'obtention d'une carte interactive numérique, permettant de découvrir des secrets, des objets cachés, des collectibles et des easter eggs dans le jeu final.

Aucun intérêts à mes yeux.
Tout ces trucs, je préfère les trouver moi même.
Signaler Citer
Ezaechiel
kajjun a écrit:En espérant qu'il ne s'apparente pas à Heavy Rain comme dit les rumeurs, sinon je passe mon tour direct.


Pourquoi? Tu n'as pas aimé heavy rain? Perso j'ai adoré, un jeu qui se joue comme si on était le héros d'un film, ça change, une vraie bouffée d'oxygène au milieu de ce monde de FPS :).
Signaler Citer