Actualité PSVita
Muramasa rebirth 15.01.2014

Muramasa Rebirth : le premier DLC daté en Europe

par
Source: Gematsu

Il arrive très prochainement.

Muramasa Rebirth est un titre plein de charme en 2D sur PlayStation Vita. Ce dernier se voit, petit à petit, envahir de divers DLC au Pays du Soleil Levant, à savoir quatre aventures inédites. Alors que le second contenu supplémentaire a été dévoilé récemment pour l'Archipel, nous apprenons une bonne nouvelle pour l'Occident.

En effet, le tout premier DLC arrive enfin sur notre bon Vieux Continent. Ici, le joueur incarnera une jeune héroïne voulant venger la mort de son frère suite à un complot. Cette dernière est possédée par le Nekomata, un esprit qui lui permettra d'user des compétences d'un félin.

C'est pour quand alors ? Rendez-vous le mercredi 22 janvier 2014, lors de la mise à jour du PlayStation Store. Pour information, celui-ci vient de faire son apparition sur la boutique en ligne nord-américaine.

Muramasa rebirth 15.01.2014

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kokof24
Haine a écrit:...

Je ne pense pas que cela bloque la possibilité d’acquérir les DLC (en tout cas j'espère pas, je dois recevoir ma version boîte US d'ici quelques jours).
Tu pourrait te retrouver bloqué pour choper les DLC Eur si tu avais pris le jeu en démat' sur le PSN US (mais dans ce cas-là tu n'as qu’à prendre les DLC sur le PSN US également). Mais pour la version boîte je ne pense vraiment pas que cela pose souci...

Quelqu’un pourrait-il infirmer/confirmer SVP :?:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Haine
Justement, le jeu ne reconnais que les DLC zoné en Amérique, pour ceux français il faut un jeu originaire de la zone EU car les français sont zoné EU. Du coup, il faudrait que je m'importe une carte prépayé américaine (merci de m'avoir rappelé cette possibilité).
Signaler Citer