Actualité PSVita
muramasa rebirth rajyaki

Muramasa Rebirth : une date et un trailer pour le quatrième DLC

par
Source: DualShockers

Un nouveau personnage, mignon, sexy ou démoniaque... Au choix.

Depuis sa sortie en octobre dernier, Muramasa Rebirth étoffe régulièrement son contenu avec des DLC. Le quatrième approchant, Marvelous donne un peu plus de détails à son sujet.

Cette nouvelle extension rajoute un nouveau personnage nommé Rajyaki, fille du Seigneur des Enfers. À la fois adorable enfant, femme plantureuse et affreuse succube, elle se bat avec une batte ou une hache et possède la particularité de se transformer en un énorme démon dévastateur.

Outre le trailer visible ci-dessous, Marvelous donne également une date de sortie pour son quatrième contenu supplémentaire, à savoir le 2 septembre en Amérique du Nord et le lendemain, le 3 septembre donc, en Europe. Ressortez vos PSVita !

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Efthé
Hakase Shinonome a écrit:Un pack pour les 4 DLC serait le bienvenue.

J'essaierai vraiment de prendre s'ils font ça un jour ! (Je ne suis pas vraiment fan des DLC -payants qui plus est- donc...)
Signaler Citer
hopiris
super nouvelle par contre gamer gen devrait apprendre la definition des mots avant de les utilisée :
"Qui est bien en chair, qui a des formes pleines, rebondies : Une poitrine plantureuse."
car sur ce coup la gamine : non
la jeune fille : non
et le demon : mouais mais non ce n'est pas utilisables pour ces formes la :p
est il y a aussi succube :
"Un succube est un personnage de légendes. Démons qui prennent la forme d'une femme pour séduire un homme durant son sommeil et ses rêves, les succubes servent Lilith et ont pour mode d'action la séduction des hommes."
ce qui ne se prettent pas a affreuse car du coup la seduction doit etre bien plus compliqué.
desole de mon coup de gueule (surtout que je fait 40 fautes par phrases) mais utilisé les termes dans leur bon conteste prouvent un article de qualité (bien que je trouve que gamergen fait un excellent travail d'information en general)
Signaler Citer