Actualité
ICON0

Multimesh demo : Une animation surprenante

par
Source: pasmoi

Art vient de mettre en ligne un programme intéressant. Vous aimeriez voir une animation faisant chauffer le processeur de votre PSP ?

Art a donc mis en ligne un petit programme pour nous monter ce que l'on peut faire sur PSP.

Celui-ci y a représenté des engrenages avec un bon nombre de roues qui tournent en boucle. Certains pourront dire que c'est un gif mais non, il est seulement parti d'une image pour chaque roue et leur a donné "vie" .


Screenshot :



L'animation sur la PSP est bien entendue plus fluide.


Installation :
Téléchargez Multimesh :
Pour toutes PSP en Custom Firmware (148 Ko)

Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé) Choisissez comme destination la lettre affectée à votre Memory Stick dans le Poste de Travail. Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers, Quittez le "Mode USB" de votre PSP, Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer Multimesh .



Source : Forums de QJ

Commentez ou lisez les commentaires de cette news en cliquant ICI

Commenter 13 commentaires

Anonymous
Il faut savoir qu'a la base, Art voulais faire un économiseur d'écran, mais il n'a pas réussit a savoir si le XMB était actif ou non, ce qui fait que l'économiseur se lançait aussi quand on liait un mp3... Il a donc décidé de le publier en tant qu'eboot simple.
Il y a une autre démo du genre qu'il viens de mettre en ligne, je crois, pas encore testé.
Signaler Citer