Actualité PS3
Miniature Cobra Manager

multiMAN Cobra Manager 04.00.01 - Ajouts, améliorations et annonces au programme

par
Source: PS3Hax

Un bien beau changelog pour un manager modifié toujours au top !

multiMAN Cobra Manager est une version modifiée du multiMAN développé par Deank, principalement pour être adaptée au dongle Cobra USB. Hormis le fait qu'il est compatible avec le Cobra USB, il ajoute aussi un certain nombre de fonctionnalités que multiMAN ne possède pas d'origine. Il est suivi de très près par l'équipe à l'origine du Cobra USB, ce qui permet une correction de bugs rapide et des ajouts de fonctionnalités assez courants.

La team Cobra nous offre une nouvelle mise à jour de son manager qui passe en version 04.00.01. Cette dernière version propose majoritairement des améliorations et ajouts, seule une correction est listée dans le changelog.

Le voici détaillé et traduit :

  • Ajout d'un nouveau mode d'affichage "Board" (tableau en 5x4x5), remplaçant l'ancien mode "Game List (plain)" > le mode d'affichage tableau montre une icône de jeu ICON0.PNG par défaut. Vous pouvez utiliser des jaquettes en changeant l'option "XMMB Icon Swap" dans "Settings" ;
  • Amélioration des visuels du gestionnaire de fichiers (File Manager) quand il est utilisé dans une résolution standard (480p/576p) ;
  • Correction d'un souci, qui empêchait le fonctionnement avec un CFW/MFW 3.41 ;
  • Ajout du support pour afficher les titres PSN dans tous les modes d'affichage depuis un disque dur interne ou externe (les titres PSN ne pouvaient pas être chargés et vous avez à mettre un RELOAD.SELF vierge dans le répertoire de jeu USRDIR pour les faire s'afficher) (cela avait été demandé) ;
  • Ajout des applications lastGAME2 et bdRESET ;
  • Ajout de 11 nouveaux thèmes dans la section de téléchargement des thèmes (porte le nombre total à 14) ;
  • Mise à jour des 15 fichiers de langue ;
  • Ajout d'images de fond différentes pour les modes d'affichage "Board" et "XBDM" (PSVBG.JPG et XBDBG.JPG) ;
  • Mise à jour du thème original de multiMAN Cobra Manager (incluant de nouvelles images PSVBG.JPG, XBDBG.JPG, PBOX0.PNG, PBOX1.PNG) ;
  • Préparations faites du support pour la lecture de fichiers ISO depuis le réseau de PS3, des DVD ou des Blu-ray ;
  • Préparations faites pour le support du Firmware Version Spoofer (spoofing automatique du dernier firmware officiel ou d'une version de firmware définie par l'utilisateur) > Cela requiert la mise à jour de Cobra USB, qui sera annoncée quand le support de la lecture des ISO au travers du réseau et le spoof du firmware seront disponibles.


De bien belles annonces donc dans ce changelog, notamment les deux dernières. Il ne reste qu'à patienter que la nouvelle mise à jour de Cobra USB soit rendue disponible.

multiman-cobra-manager-image-28012011-001

 

multiMAN Cobra Manager 04.00.01

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans les fiches de téléchargement ci-dessous.

telecharger-bouton

 

Commenter 8 commentaires

john83300
au demarrage de ta ps3 va directement sur multiman le lv2patcher se met automatiquement pour le temps que ta ps3 soit allumer tu aura hjuste a choisir d'utiliser le backups de ton choix je l'est tester
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ishiru
Quelqu' un disposant du Kmeaw et ayant lancé l' installeur depuis un Multiman 2.09 peut-il me dire si cela fonctionne svp ?

Je suis le seul à trouver dommage que Multiman s' associe à la team Cobra ? Ça risque d'empêcher son développeur de tenter de faire fonctionner les backups PS1 / PSP et PS2 sans le dongle du coup ^^.
Signaler Citer
Icare74
Un peu d'accord avec toi Ishiru!

Perso, j'ai voulu testé le PS2Loader qui est sorti il y a peu, car ayant une PS3 retro je pensais que ca allais etre au top..... et bah non Dongle Requis!!!

Et si je me souviens bien un développeur du nom de Mateo Godlike devait inclure à nouveau cette fonctionnalité (Supprimé par DeanK lui même!!! ??? ) pour lire les backups PS2.... mais depuis cet été.... RIEN!

Donc dommage! HackPS3 = Money money money!!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darthreign
Ishiru a écrit:Quelqu' un disposant du Kmeaw et ayant lancé l' installeur depuis un Multiman 2.09 peut-il me dire si cela fonctionne svp ?

Je suis le seul à trouver dommage que Multiman s' associe à la team Cobra ? Ça risque d'empêcher son développeur de tenter de faire fonctionner les backups PS1 / PSP et PS2 sans le dongle du coup ^^.


J'ai kmeaw et ça fonctionne.

Par contre j'ai fait la MàJ depuis multiman ;)

Au pire désinstaller multiman 2.09, installe multiman 4.00.00 puis fait la MàJ en 4.00.01.

Bon jeu.
Signaler Citer