Actualité PS3
Multiman head

multiMAN 1.16.13 : support du nouvel ebootFIX, correctifs et nouveautés

par
Source: PSX-Scene

Dean nous offre une nouvelle mise à jour de son backup manager et y inclut le support du nouvel ebootFIX parmi les sempiternels ajouts et corrections.

multiman-screenshot-17032011-001

Bien plus qu'un simple backup manager, multiMAN permet en plus de lancer ses dumps de jeux, de regarder des vidéos au format AVCHD et de gérer ses fichiers... Cette version ne possède pas le payload pour lancer des jeux, il faudra donc toujours le charger manuellement. Plus d'une semaine sans mise à jour mineure du gestionnaire de backups, c'était à se demander ce que Dean faisait au vu de la fréquence habituelle des releases... Il préparait juste le support de son nouvel ebootFIX, ça valait donc le coup d'attendre.

Rappelons que vous pouvez facilement mettre à jour multiMAN, en appuyant sur Bouton-Ps3-R3 lorsque vous êtes dans l'application.

Nouveautés :

  • Ajout de nouvelles options dans le fichier options.ini : [usb_mirror], [verify_date] et [download_dir] ;
  • Ajout du support de la nouvelle version de l'outil ebootFIX (jeux lancés depuis le XMB et affichés comme des jeux PSN téléchargés) ;
  • Ajout du support des caractères spéciaux ™, © et ® lors du renommage des jeux (conversion des ™, © et ® en (TM) (R) et (C)) ;
  • Modification du nombre de jeu dans la liste désormais passé à 2048 ;
  • Ajout de la combinaison de touches [START] + [SELECT] qui redémarre multiMAN ;
  • Ajout du fichier RELOAD.SELF au répertoire USRDIR de multiMAN (multiMAN peut ainsi être lancé depuis d'autres applications) ;
  • Ajout du support des images du type XMB*.PNG dans les thèmes (XMB0.PNG->PIC0.PNG, XMB1.PNG->PIC1.PNG, XMB2.PNG->PIC2.PNG) ;
  • Ajout d'une détection correcte des firmwares spoofés ;
  • Ajout du répertoire /ps3_home/archive pour un support expérimental des .mmiso (non disponible pour le moment) ;
  • L'utilisateur se voit désormais demander le changement du PARAM.SFO pour les nouveaux jeux ;
  • L'utilisateur se voit désormais demander la version du PARAM.SFO même si la version du firmware de la PS3 est identique.

Le principal intérêt de cette mise à jour mineure réside dans la compatibilité avec le nouvel ebootFIX, même si les correctifs et nouveautés sont toujours appréciables.

 

multiman-eboot-fix-tool-03042011-001

Commenter 7 commentaires

Reddwarf
otargos a écrit:
popof595 a écrit:j'espère que c'est une meilleure comptabilité , je veux que le mod no blu ray soit optimisé !


J espere moi aussi lecteur HS... :-\

moi aussi :)

J'ai contact Kweaw pour lui indiquer que ce que les membres cherchaient le plus était un No-Br mode aussi stable que celui des M33 et l'officiel sur PSP... J'espère qu'il entendra ça... :)

Red'
Signaler Citer
dieu74
Merci c'est toujours cool d'avoir des mises a jour pour mon loader préféré mais la j'ai pas vu de difference au niveau de la compatibilité des backups.
mon lecteur est HS et je pensait qu'on avait enfin la solution mais non va falloir etre patient
Signaler Citer