Actualité
update

Multi Updater v0.7 : Une belle mise à jour

par
Source: DCEmu

Le développeur tepsicore_93 revient pour nous présenter une nouvelle mise à jour de son application : Multi Updater v0.7. Cette application participe également à la Scenery Beta 2009.

Aujourd'hui, nous vous présentons une très bonne application nommée Multi Updater développée par Tepsicore_93. Cette application participe également à la Scenery Beta 2009. C'est la deuxième année que psp-scenebeta motive les développeurs à s'affronter à coup d'homebrews et d'utilitaires. Lors de la première édition, c'est DownPSP v1.9 qui a remporté le premier prix dans la catégorie "Utilitaires".

Explored

Qu'est-ce que Multi Updater ?

Si vous installez souvent de nouvelles versions de Firmwares (Custom ou Officiel) sur votre PSP, alors cet homebrew vous intéressera.

Lorsque vous utilisez la méthode usuelle d'installation d'une mise à jour, l'EBOOT du firmware est déposé dans le répertoire "ms0:/PSP/GAME/UPDATE/". À partir de là, à chaque fois que vous vouliez installer une autre mise à jour du firmware, vous deviez supprimer cet installateur pour mettre le nouveau dans ce bon répertoire UPDATE.

Multi Updater est un homebrew qui permet de stocker jusqu'à 50 EBOOT d'installation sur votre Memory Stick dans un répertoire spécial ("ms0:/PSP/GAME/MultiUpdater/Update(1, 2, 3, ..., 50)" ). En lançant Multi Updater, vous pouvez alors sélectionner quelle version vous voulez installer parmi celles disponibles.

Quoi de neuf dans cette version 0.7 ?

  • Participation à la Scenery Beta 2009
  • Ajout d'une option qui permet de télécharger des firmwares et mises à jour de firmwares via le Wi-Fi
  • Ajout d'une option qui permet de mettre à jour l'homebrew depuis Internet

Comme vous pourrez le constater, la liste des firmwares disponibles en téléchargement est très longue, regroupant de nombreux firmwares officiels et custom firmwares GEN, M33, etc...

A quoi cela ressemble-t-il ?

Multi-updater000

Multi-updater001

Multi-updater002

Multi-updater003
Menu principal

Multi-updater004

Multi-updater006

Multi-updater008

Multi-updater009
Firmware Officiel

Multi-updater005

Multi-updater007
Custom Firmware

Multi-updater010
Crédits



Multi Updater v0.7

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous

dl

Commenter 16 commentaires

Anonymous
Si je ne me trompe pas, ont ne pourra pas par exemple dire tient aujourd'hui je me met en Original FW 5.00 et la minute d'après ce mettre en CFW 5.50 GEN, ont ne pourra pas jongler aussi facilement entre les versions je pense, je me trompe? puisque si ont est en OFW il faudra obligatoirement avoir un kit DDC
Signaler Citer
kirua29
Heu es que cette homebrew est utiles? Non car souvent quand on est en CF on s'amuse pas forcément a dl des FO... Bon en tout cas si cet homebrew est utile a certain et bien tant mieux. ;)
Signaler Citer
xoofer
Je penses que l'utilité est de pouvoir test un vieux homebrews qui ne marche plus sur des firmwares récents comme sa on va sur un vieux firmware et dés que l'on en a marre on change de firmware , sa peut etre marrant aussi de jongler entre les diffèrent custom firmware .

Mais a la longue le flash ne pourrais pas "lacher" ?
Signaler Citer