Actualité PS3
Mugen Souls Z vignette 13042013

Mugen Souls Z : le mode "G Castle Battle" s'offre une vidéo

par
Source: Gematsu

Méchas en approche !

Si vous ne le saviez pas encore, Mugen Souls Z est un jeu de rôle tactique possédant des personnages kawaï et un humour débordant, toutefois le titre recèle bien des secrets. En effet, le mode "G Battle Castle" vient de s'offrir une petite vidéo de plus de deux minutes afin de vous en apprendre un peu plus sur lui.

Bien loin d'un Tactical RPG classique, certaines joutes se feront à l'aide de robots, ou plus précisément à l'aide du navire vous servant de base, qui n'hésitera pas à se transformer en mécha gigantesque lorsqu'un ennemi croisera votre route (dans l'espace). Ce trailer vous donne un aperçu du panel de coups que le navire-robot pourra utiliser, tels que des attaques rapides, la capacité de perforer ou d'utiliser un bouclier réfléchissant. Des renforts pourront même être envoyés pour renforcer le vaisseau ou le transformer en dragon ou requin.

Le titre est prévu pour une sortie le 25 avril 2013 au Japon et, bien qu'aucune confirmation pour le reste du monde n'ait été officialisée, il y a de fortes chances pour qu'il débarque aussi chez nous puisque le premier opus avait obtenu son droit de passage hors des frontières nippones suite à son succès.

Commenter 5 commentaires

swapmagic
En fait seule la transformation en robot n'était pas présente dans le premier opus, le reste oui. ;) Il y a même la capacité d'absorber les points de vie et les points d'action de l'ennemi, ainsi que la capacité d'augmenter ses stats comme la force, la défense, l'attaque, etc.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
olex94
dodogeek a écrit:En regardent les autre vidéo sur le jeux j'ai trouver une vidéo sur un datesim PS3 avec les perso de neptunia :o
http://youtu.be/RlpluiuLATo


Pour Mugen Souls Z, on n'aura pas les persos de Neptunia mais leurs costumes, leurs skins dans le jeu. N'empêche que l'effort est louable pour le datesim. Une localisation européenne SVP, ça tarde :'(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Ils sortira chez nous enfin j'espère beaucoup, mais surement censurée des partie assez ecchi comme le précedent. (j'aurais préféré non censuré même si je suis pas un deme no lolicon)
Signaler Citer