Actualité PS3
fueletiquette

Les motos de FUEL se montrent dans un nouveau trailer

par

FUEL se montre une nouvelle fois à travers un nouveau trailer mettant en scène les motos du jeu.




Les développeurs français de FUEL s'aventure dans un type de jeu bien particulier, puisque le titre vous permettra d'effectuer des courses dans un terrain de jeu de 100 km par 100 km. Bien qu'ayant travaillé pour l'instant sur des adaptations de dessins animés en jeux vidéo, les studios Asobo Studios ont décidé de nous en mettre plein la vue.

On ignore donc encore ce que peut donner ce nouveau jeu edité par Codemasters, bien que sur le papier, il impressionne fortement, avec sa gestion climatique. En attendant, voici une nouvelle vidéo mettant en scène les motos du jeu sous toutes les formes. Rappelons que FUEL est prévu pour le mois de Mai prochain sur les deux consoles NextGen et sur PC.






Mots-clés

Commenter 10 commentaires

Anonymous
Ils ont pas été inspirés par Motorsorm 2 déja !!!!!!!! En revanche bon point pour les kilometres et la manière de pouvoir rouler là où bon nous semble sans contraintes !!
Signaler Citer
Ileo
patouney a écrit:
En revanche bon point pour les kilometres et la manière de pouvoir rouler là où bon nous semble sans contraintes !!


Ouai moi je suis pas trop convaincu de ça car quand on voit dans la vidéo qu' une flèche au dessus de nous qui nous indique le meilleur chemin a prendre, je pense que tous le monde prendra ce chemin et les kilomètre restant servira juste pour se balader. . .
Signaler Citer
Anonymous
vu qu'il y a des checkpoints je me demande si avoir autant de place pour rouler n'est pas inutile ...

Enfin un pote à l'air interessé donc si il le prend je le prendrai aussi.
Signaler Citer
ptijules
Il a l'air sympa mais pour le moment je trouve que les textures aussi bien sur les véhicules que sur le pilote,ainsi que l'animation ne sont pas terribles!
wait and see (en esperant une demo)
Signaler Citer