Actualité
motorstorm rc head

MotorStorm RC : une voiture Domino's Pizza pour la route

par
Source: MediaBlasphemy

Miam miam.

Très rapidement, les entreprises ont compris que les jeux vidéo pouvaient devenir un média capable de promouvoir correctement leurs produits. Après tout, l'audience y est nombreuse et fidèle. Conséquence : il ne faut pas s'étonner de voir des publicités envahir de temps en temps nos consoles. Et, récemment, la chaîne de restauration Domino's Pizza s'est associée avec PlayStation afin d'apparaître dans MotorStorm RC.

Vous êtes fan de voitures radiocommandées et raffolez de pizza ? Alors le DLC né de ce partenariat est fait pour vous. Pour zéro euro, il est ainsi possible de télécharger un bolide aux couleurs de Domino's Pizza, bolide qui est jouable aussi bien sur PSVita que sur PlayStation 3. Après, il faut aimer le bleu et le logo de la marque mais comme c'est gratuit, il apparaît difficile de s'en priver.

Nous avons eu beaucoup de succès avec nos activités en jeux vidéo et nous sommes ravis de continuer à atteindre nos cibles avec des moyens nouveaux. Nous aimions cette idée de donner gratuitement aux joueurs PS3 une voiture pour rouler dans MotorStorm RC et le lancement de la PlayStation Vita était idéal pour rendre tout cela possible.

Dixit Nick Dutch, Multimedia Manager chez Domino's Pizza.

MotorStorm RC voiture Domino Pizza

Commenter 13 commentaires

Quent159
CLon a écrit:Je ne trouve pas le DLC sur le store :embarrassed...


Faut aller dans le jeu directement, la ou tu peux acheter les deblocage du jeu etc ...
Il y a déjà un dlc gratuit avec voiture rally je croie
Signaler Citer