Actualité
motorstorm rc head

Motorstorm RC : le mode online se dévoile en vidéo

par
Source: PS Blog France

Le mode online Hot Lap de Motorstorm RC se dévoile à travers une nouvelle vidéo.

Avec ModNation Racers, Gran Turismo et WipEout, Motorstorm est une licence de jeu de course exclusive à Sony. Forte de son petit succès, la série a déjà vu trois épisodes naître sur PS3, et un quatrième sur PSP et PS2. Et dans quelques semaines à peine, nous aurons droit à un cinquième opus, qui, attendu sur PSVita et PS3, prend un nouveau concept.

En effet, nous abandonnons l'ère apocalyptique typique de Motorstorm: Apocalypse pour nous retrouver face à des voitures télécommandées. C'est aux commandes de ces bolides taille réduite que nous parcourons le jeu et que, surtout, nous affronterons nos amis, et ce peu importe la version qu'ils possèdent (PSVita ou PS3). Le jeu dispose en effet d'une fonctionnalité online qui permet à un nomade d'affronter un sédentaire : le Cross-Platform.

Aujourd'hui, c'est le mode online du jeu qui se dévoile à travers une vidéo. Tout du moins, un genre de course particulier : le Hot Lap. Son concept est des plus simples : si un ami réalise un bon score sur un certain circuit, nous en sommes avertis et nous pourrons tenter notre chance sur le même terrain pour réaliser un meilleur résultat. Nous pourrons nous repérer grâce aux fantômes de nos adversaires.

Commenter 12 commentaires

Slider69
Le concept et la vue du dessus de ce jeu ne me plaisent pas du tout. C'est dommage parce qu'il a des atouts, notamment le mode Online Cross-plateforms.

En jeu de course, j'ai hâte de voir débarquer un bon Need For Speed sur Vita. Et pas sur circuit, en ville avec ses forces de l'ordre ;)
Signaler Citer
foxharvey
moi je l'attendais ce jeu qui me fait pensé a l'excellent micromachines.
maintenant il n'y a pas de mode online direct ce qui est un peu nul (alors que techniquement la vita peut le faire).
meme si je ne suis pas un fou du online le fait de ne pas pouvoir jouer a plusieurs en meme temps me gene, je ne pense pas l'acheter comme prevu ... dommage
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
cyberkevin
Des jeux testé à Marseille, c'est LE jeu le plus décevant.

Les vidéos montre un jeu beau... que s'est-il passer une fois le passage sur la console, c'est moche à en pleuré.

Si c'est pour avoir deux circuits réellement beau et le reste moche sans détail aux textures ultra baveuse, non merci.

Pour le reste, c'est Micromachine en moins jouable et moins fun...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
cyberkevin a écrit:Des jeux testé à Marseille, c'est LE jeu le plus décevant.

Les vidéos montre un jeu beau... que s'est-il passer une fois le passage sur la console, c'est moche à en pleuré.

Si c'est pour avoir deux circuits réellement beau et le reste moche sans détail aux textures ultra baveuse, non merci.

Pour le reste, c'est Micromachine en moins jouable et moins fun...


Ah, j'espère une démo alors, parce que j'attendais surtout le fun d'un micromachine... ça va peut-être donné envie de ceux ayant la licence de revenir :/
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Ca s'annonce mal alors, et hbien je croit que je me contenterait de modnation racer en attendent un opus de GT. Je ne compte pas sur le opus portable need for speed qui on toujours été bof toute façon cette série s'essouffle. :rolleyes
Signaler Citer
kyoshiro
+1 pour burnout paradise. Ce jeux je les retourner dans tous les sens et sa a été mon 2ene platine il me semble.
Ce jeux me déçois completement. Je m'attendais a avoir un minimun de points commun avec la serie des motorstorm mais j'en est trouvé aucun.
Signaler Citer
madbo936
Moi je veut un Burnout tout court mais est-ce que Criterion a le temps ? Sinon une adaptation de Need for Speed Run serrait très bien.

dodogeek a écrit:Ca s'annonce mal alors, et hbien je croit que je me contenterait de modnation racer en attendent un opus de GT. Je ne compte pas sur le opus portable need for speed qui on toujours été bof toute façon cette série s'essouffle. :rolleyes

Moi aussi j'attend GT (comme dit dans le premier post) mais on va attendre loooooongtemps.
Need for Speed c'est vraie qu'avant le renouveau effectué par Criterion la série s'essoufler mais depuis c'est redenue NFS. Et n'oublie pas que la PSP et la Vita graphiquement c'est deux chôses différente.
Signaler Citer