Actualité
motorstorm artic edge (7)

La date de sortie pour MotorStorm Artic Edge dévoilée

par

La date de sortie pour le jeu très attendu MotorStorm Artic Edge vient d'être dévoilée

MotorStorm : Artic Edge est un jeu de course qui, contrairement aux deux MotorStorm sortis sur PS3, abandonne la boue et le sable pour... la neige !

Evoluer dans un milieu comme celui-ci nécessite d'autres types de véhicules. C'est pourquoi les Snowcars (autoneige), les Snow Machines (motoneige) mais aussi d'autres engins adaptés au milieu feront partie des véhicules jouables.

MotorStorm (7)

Le jeu inclura 12 chansons à écouter pendant la partie ainsi que 24 véhicules ayant, comme dans les précédents titres, des caractéristiques et attributs propres à chaque classe.

Les modes Ad-Hoc et Infrastructure (jusqu'à 8 joueurs) sont également prévus, ainsi que la personnalisation des véhicules, disponible pour ces deux modes de jeu.

Une autre nouveauté qui peut être très sympathique, sera la possibilité de faire des screenshots (captures d'écran) des meilleures actions du jeu pour les envoyer à vos amis ou garder une preuve de vos exploits.

 MOTORSTORM

La date de sortie vient d'être dévoilée, et ce sera donc le 29 Septembre prochain que vous pourrez vous procurer ce jeu. Vous pourrez soit aller l'acheter dans le magasin, soit acheter un code coupon pour le récupérer sur le PSN. 

Rappelons qu'il y aura un bonus de pré-commande pour ce jeu vous permettant d'obtenir un véhicule exclusif : le Mirage Rapide. Ce véhicule est livré avec deux skins et sera adapté pour la vitesse maximale et le drift. Cependant, si vous passez à coté de ce bonus, vous aurez une dernière chance : Le véhicule sera sur le PSN Store pour ceux qui ont achetés le jeu dans les 30 jours suivant la sortie de MotorStorm : Artic Edge.

Le site Playstation a également annoncé que deux voitures adaptés pour la neige ont été ajoutées, ce qui fait qu'il y aura un total de 8 classes et de 12 pistes.

Pour patienter avant la sortie du jeu, voici un trailer :

 

Commenter 24 commentaires