Actualité PS3
Motorstorm Apocalypse head 14

MotorStorm Apocalypse : le support du PlayStation Move pour bientôt ?

par

Non, ceci n'est pas une blague.

L'année dernière, Sony annoncait fièrement que le très attendu Gran Turismo 5 allait compter une nouvelle fonctionnalité pour le moins surprenante : la compatibilité avec le PlayStation Move. Heureusement pour nous, cette idée fut abandonnée suite aux rires des joueurs et l'inévitable retard qu'aurait subi le jeu pour que cet ajout soit effectif. Mais voici que l'idée de contrôler notre véhicule à l'aide de la manette à détection de mouvements de Sony refait surface.

Le jeu concerné n'est pas Gran Turismo 5 ni ModNation Racers, mais MotorStorm Apocalypse ! D'après une réponse donnée à un fan sur le compte Twitter d'Evolution Studios, cette possibilité serait même en cours de développement. 

 

-iWaggle 3D
@PhenomEvolution : Pas de mise à jour sur le support du PlayStation Move pour MotorStorm Apocalypse ? Il me semblait que c'était en chemin...

-PhenomEvolution
@iWaggle 3D : En effet, il y a eu des complications. Je fournirai une mise à jour dès que j'aurai des nouvelles à ce sujet. C'est à venir.

Nous pouvons alors nous demander comment les développeurs anglais vont faire pour inclure cette fonctionnalité, et pourquoi ils ne concentrent pas plutôt leurs efforts sur MotorStorm RC.

Motorstorm-Apocalypse_11-03-2011_Screenshot-4

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
steexx7
Un gameplay à la Mario Kart?! Je ne pense pas que les jeux de courses autos vont avec la PS move. Sauf si le gaillard au volant ne sorte de sa voiture pour faire du "hack & slash".

Ça me rappelle quand j'essayais de jouer a Motorstorm premier du nom avec le détecteur de mouvement de la Sixaxis, complétement injouable !

La différence c'est qu'avec la dualshock tu peux mimer le geste du "je conduis avec un volant". Sauf si un accessoire sortira pour aller avec.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
Street336 a écrit:Ça me rappelle quand j'essayais de jouer a Motorstorm premier du nom avec le détecteur de mouvement de la Sixaxis, complétement injouable !
Perso, avec un peu d'entrainement ca restait jouable. Mais bon, on était loin de la précision d'une manette.

Quoi qu'il en soit, je les vois bien l'utilisé à la manière d'est jeux Wii. Mais bon encore une fois l'intérêt face à la manette est douteux
Signaler Citer