Actualité Android
image tablette motorola

Motorola Stingray - Son apparition dans l’inventaire de Verizon

par
Source: Phandroid

Quelques informations sur la tablette de Motorola.

La tablette de Motorola (Motorola Stingray) est arrivée dans l’inventaire de Verizon, l’opérateur américain qui a sorti la gamme Droid (Droid, Droid 2, Droid X et Droid Incredible) avec comme nom de modèle : MZ600.

En fait, il y a trois entrées : une pour la tablette elle-même, une pour les modèles de démonstration (testers), et l'autre pour les tablettes fictives.

Liste_Verizon_Motorola_Tab

 

Plus d'informations ?

Malheureusement, la capture d'écran ne permet pas encore de révéler beaucoup d'autres informations hardware et software, mis à part que l'appareil sera équipé d'Android 3.0 (Gingerbread pour les intimes). Il est cependant certain que Verizon est prêt à recevoir la tablette.

Cette dernière devrait être lancée dès Octobre prochain.

 

Informations supplémentaires ?

  • NVIDIA Tegra 2 
  • Verizon FOiS (télévision mobile)
  • écran 10 pouces 
  • les capacités hotspot mobile 
  • deux caméras 

Notons également qu'il est fort probable que la tablette porte un nom ayant un préfixe tel que Droid, probablement DroidPad ou DroidTab. L'esprit reste le même, c'est à dire promouvoir sa sortie avec un système d'exploitation en plein essors.

Motorola serait-il en passe de doubler Apple et son iPad sur le marché des tablettes ? Une chose est sûre, à l'image du combat iPhone / Androphone, celui des tablettes fera également rage.

Commenter 3 commentaires

Viish
Ce ne serait pas la Droid 10 par hasard ?
Et au passage, ça m'étonnerait qu'elle tourne sous Android 3.0 si elle doit sortir en Octobre, Gingerbred ne sortant que début 2011 ...
Ou alors Octobre prochain sous entendant Octobre 2011 ?
Signaler Citer
DroidXAce
Viish a écrit:Ce ne serait pas la Droid 10 par hasard ?

Alors... NON. Si vous regardez bien l'image de ce Droid 10, il y a le bouton en bas, le même que sur iPhone/Ipad, donc est un copie. Sa m’étonnerait que Motorola copie Apple.
Viish a écrit:Et au passage, ça m'étonnerait qu'elle tourne sous Android 3.0 si elle doit sortir en Octobre, Gingerbred ne sortant que début 2011 ...
Ou alors Octobre prochain sous entendant Octobre 2011 ?

Motorola et d'autres marques sont partenaires avec Google, ils peuvent recevoir le code source bien avant qu'il soit publié au publique ;-).
Signaler Citer